Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo421111

Valeurs nutritives du Lombric

Messages recommandés

juste une question, j'ai lu sur diverses sources que les vers de terre sont trés protéinés, peu gras et ont un bon rapport phospho-calcique(1.48), est ce vrai car mon exanthematicus en raffole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas par cœur les valeurs nutritives du Lombric, mais étant dépourvus d'un endosquelette, cela m'étonnerait que le rapport phospho-calcique soit de 1.48.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce tableau, je vais me pencher dessus et comparer avec de réelles données, il me semble voir des incohérences au niveau des grillons, je te dirai cela ultérieurement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ! Là je n'ai mis qu'un lien mais j'ai relevé les mêmes données sur d'autres sources qui disent à peu prés la même chose et c'est pour cette raison que je posais la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mets pas cette source en doute, mais le problème sur le net c est que dès que un texte est rédigé des tas de gens le copient et une erreur peut se reproduire à l'infini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! bien de ton avis, le Net est aussi une bonne source d'inepties parfois ! lol! Je posais la question car je trouvais bizarre qu'avec de tels chiffres pour le ver de terre on n'en trouve si peu en vente pour les insectivores par rapport au grillon et ver de farine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...