Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physi76

terra en construction

Messages recommandés

salut voici mon terra 100*70*185 pour mon male physi je mettrai des photo au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok qu'utilise tu pour ce nouveau terra comme bois ?
ce qui me surprend dan ce future réalisation ces que le dragon d'eau a besoin quand même d'une surface au sol important car il doit y avoir un bassin pour le coter aquatique
et ces dimensions je le trouve très surprenant 100*70*185
je pense que une dimension de 185 X 70 X100 aurai été plus judicieux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que la surface au sol me paraît petite car ça aime bien se prendre des bourres ces lézards là; Conseil, mets une planche intermédiaire sur la moitié du terra à environ 1/3 de la hauteur sur le côté opposé au bac d'eau pour créer une nouvelle surface. Ces bestiolles aiment bien plonger du haut des branches ds l'eau mais aussi courir sur le sol.

Pour finir je préfère rappeler une fois de trop que pas assez de Bien fixer les branches. ça secoue pas mal les dragons d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience c'est pas encore fini je mettrai dotre photo plus clair et un truc est sur, mon dragon passe sont temps sur une branche et ne descend que tres rarement sauf pour manger ou se baigner et de plus je suis en appart jai pas trop la place pour en mettre un en longueur et ce n'est toujour pas mon terra definitif je lui agrandirai quand jaurai acquis une maison pour linstant je me contente de ce que jai

pour le bois je sais plus comment cela sapelle mais il est hydrofuge resiste a lhumidité constante et elevé le panneau est a 22euros et la je lai pein avec peinture acrylique speciale bois exterieur pour etre sur que ca bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...