Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R2D21

les bébés sont a la maison

Messages recommandés

je vous presente mes nouveaux pensionnaires que j'ai reçu aujourd'hui

lampropeltis triangulum de cambelli



pantherophis guttattus butter


desolé pour les photo de mauvaise qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux!
C'est vrais qu'il est beau, mais le butter n'a pas fini d' avoir ses couleurs definitives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devine qu'ils sont trés beaux... mais pitié un petit effort sur les photos... je suis sure que tu peux le faire....pour nous faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci! j'en reposterais, mais il faut savoir que la photo c'est pas mon truc en plus j'ai un apareil de mauvaise qualité. Mais tu as raison Miss , il faut vraiment que je fasse des efforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te promet rien, Miss mais je viens tout juste d'en refaire.



desolé miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont un peu plus nettes que les premieres...
Tu vas t'en sortir... et quand ils seront plus grand ce sera plus facile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est pas mon truc la photo,ilfaut que je me fasse une idée. Et surtout il faut que je change d'apn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lampros a fait sont premier repas ce soir, tant qu'au "butter" il tire un peu la tête sur le foetus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , mais si il ne prend pas ce soir il va falloir que j'execute une petite incision sur la proie, augmenter la temperature de 1°C , et le faire manger dans le noir. Apres , si tout ça ne marche pas il ne me restera plus que le gavage. Mais je n'y crois pas car il a quand même 6 repas a son actif. De plus, il n'a pas manger depuis 9 jours donc il doit avoir les crocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca yè cheers , le butter a fait son premier repas a la maison , mais a comparer au lampro il a besoin d'être dans le noir et dans le calme. je l'ai quand même aidé avec une petite incision au niveau du cranne de la proie (pour le stimuler) et je suis assez fier d'eux car ils mangent tout les deux du mort. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lampropeltis il va falloir que j'étudi le truc mais je pense qu'elle est de phase (sock head)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...