Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damoo1

Toujours pas de grillons

Messages recommandés

bonjour, mon geckos ne veut toujours pas de grillons, il ne mange toujours que des vers de farine, pourtant j'ai vu sur internet que des bébé geckos du moin de la taille du mien manger de gros grillons, donc le mien devrait en manger, que doisje faire ?

ne lui donner que sa a manger ? et tan qu'il ne mange pas je ne lui donne rien d'autres ? sinon comment faire merci de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vers de farines n'est pas très bon nutritivement.
moi je serais toi tu le laisse jeûner quelques jours puis tu lui propose ensuite que du grillon jusqu'à ce qu'il craque.

de quelle phase est-il? certaines phases on des problèmes de vue ce qui entraine aussi des problèmes pour chasser.
dans ce cas là, il faudra l'appater à la pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la phase je ne sais pas mais il n'as pas du tout de problèmes pour attraper ses vers de farine donc je ne pense pas que ce soit du a ses yeux. le problème c'est que a l'animalerie ou je l'ai eu il ne nourrisse leur geckos que au vers de farine, comme il a toujours été habituer que a sa mangeras t'il des grillons un jour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense.
avec un peu de patience
tu sais ça fait pas très longtemps que je mange des légumes Wink

non, sans rire prends ton mal en patience, essaye de petites astuces, du genre saupoudré 2/3 vers de farines avec du calcium et la même chose avec un grillon que tu distribue en même temps dans une même boite par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tout, (moi les légumes hors de questions mdr) j'ésayerais sa et je dirais quoi. merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir déshabituer ton gecko à manger des vers de farine. Il faut donc ne plus lui en proposer, il finira bien par manger des grillons quand il aura vraiment fin.

Je suis du même avis que daveleblond.

Essaie de lui proposer également des blattes ou des criquets. Parfois certains individus les acceptent plus rapidement que les grillons et aprés tu n'auras plus de probléme pour passer aux grillons.

Tomf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais au pire ce n'est pas très grave qu'il mange que des vers en farine si en complément il mange des grillons parfois car les geckos léopards ne peuvent se nourrir que de vers de farine, ils ont un système digestif résistant face à la chétine . Wink

Arnaud.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir oui oui il mange des grillons c'est génial merci a tous pour vos conseils génials

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...