Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

ckc 2 ans et demi dept 03

Messages recommandés

trop mignion!!!

pffff quelle dommage tous ces chiens dont les maitres ce sépare, comment font'il.....

Invité
Le démenagement est il vraiment 1 " bonne " raison ? J ai assez souvent déménagé, ( même outre mer ) vecu en appart, mes chiens ont toujours suivi, ils s habituent à tout, tant qu ils sont avec leur maitre. Mais ceci n engage que moi, je comprends mieux s il s agit d un départ en maison de retraite. Je ne devrai peut etre pas m exprimer aussi librement, et je vous demande de bien vouloir m excuser, si mes paroles vous genent.

annonce désactivé!!!!

tu ne nous choque nullement pipiou, on pense tous la meme chose ici Very Happy

Invité

J avais compris le coté ironique de la remarque, et ce n est pas à ton encontre que j avais fait cette remarque. Mais les gens qui passe de telles annonces avec ce motif ..... pensent ils vraiment que c est serieux comme raison ? J ai compris, ce que tu fais pour le monde animal, et ce à ma 1er visite, et je ne me permettrais pas de te reprendre, bien au contraire, je prefere t envoyer, par le biais de ce poste, plein d encouragements et de force. smi110

:grossbiz:
je me méfie des écrits parfois c'est mal interpreté mais ne t'inquiete pas ! je ne l'ai pas mal pris !
merci pour tes encouragements
bisous