Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phobo1111

photo pogona vitticeps Silkback

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de retrouver la photo du fameux Silkback que j'avais prise à la bourse d'Arras et que j'avais égarer sur mon pc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photo mais je en suis pas fan de cette phase...
on dirait un gros triton

de plus elle demande beaucoup d'attention et de soin.

application de crème, les grillons non mangés attaquent facilement la peau et causes des blessures, les accouplements violents de fait qu'ils n'ont plus d'écailles pour se protéger derrière la tête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keristoff a écrit:
jolie photo mais je en suis pas fan de cette phase...
on dirait un gros triton

de plus elle demande beaucoup d'attention et de soin.

application de crème, les grillons non mangés attaquent facilement la peau et causes des blessures, les accouplements violents de fait qu'ils n'ont plus d'écailles pour se protéger derrière la tête....



ben oui , mais elle trouveras tout un tas de proprietaire malheureusement , les gens vont adorer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff moi perso je trouve n'inporte quoi de jouer suer la genetique quand on nui a la santé de l'animal.
joué sur la genetique pour les couleur d'accord mais pas pour rendre un animal vulnérable sans ecaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'accroche mais alors pas du tout,du tout,du tout. Jpréfère un bon vieux pogona de phase classic et puis c'est tout! (ou un citrus, voir un sandfire, ou leucistic )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bête on dirai une salamandre reptilienne...

Un jour on aura le droit a un pogo a plume ou a poile xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dise plusieurs personne deja se genre de phase de pogonas doit demandai beaucoup + d'attention qu'un pogo classique ! Bref pour ma part j'aime pas trop et préfére de loin les pogo classique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'adore!! Twisted Evil
Pas que je les trouves particulièrement beaux mais je les aimes surtout parce qu'ils sont différents des autres.
Perso je devrais en avoir un d'ici deux mois environ (le temps qu'il prenne du poids chez mon éleveur car là ils ont à peine 10 jours) et en attendant j'essaye de trouver déjà un maximum d'informations pour mettre toutes les chances de mon coté pour avoir la meilleur maintenance possible.

Je pense peut-être prendre un mâle histoire d'éviter un max les morsures en cas d'accouplement (bien que je ne pense pas en faire la repro), et de toute manière il aura son terra à pars pour éviter les soucis et surtout vu que la maintenance n'est pas exactement la même ...

Donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'trouve que c'est un peu glauck pour ma part ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...