Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

Installation d'hiver des sulcatas

Messages recommandés

ma serre!!!!!
tu l'as mise où finalement ton instal ?
Pas mal, le coin terre et le foin plus le petit jardin. Elle vont être aux petits oignons.
Et la température ? A combien doivent-elles être ? rectifie si besoin : 20° la nuit et environ 25 le jour ?
Laisse-tu des uv malgré qu'elles aient été en extérieur tout l'été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle v nt avoir tout ce quelle ont besons dans ton petit paradi Miss.
c'est un tres beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles ont quand meme les uv pendant 12 heures, et pour les températures c'est aussi celles que je leur mets.
En fait elles sont installées sous mon escalier dans une piece de 7m2 qui servait vraisemblablement de local pour entreposer les légumes...
J'ai essayé de leur recréer leur petit monde au mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok. je pensais à un appentis ou quelque chose de ce genre. Elles vont être bien !!! 7m2 pour elles toutes seules...et sans légumes!!
Je vois que tu as repiqué des pieds de fraisiers, pissenlits et installé un bon lit d'herbe sur quelques pelletées de terre.
Pense à nous mettre des photos en plein hiver, rien que pour voir comme elles sont bien dans leur petit nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je les ai ressorti dans leur parc car le temps est trés printanier... autant qu'il peut l'etre... Mais dés que les températures redescendent elles reprendront leur quartier d'hiver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'avais pas vu ce poste ,
ces un travail de fou que vous avez realiser !!
j'avais une question qu'elle est la temprature du local ?
qu'as tu pré️vu comme chauffage pour tes dulciné️e ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont dans les memes conditions de maintenance que dans le terra... lampe IR, UV, avec sonde... La seule différence c'est qu'il y a l'extension avec la serre, et l'ouverture sur le jardin d'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....Henri Salvador Wink
Un jour, elles auront tellement profité que tu vas devoir leur offrir un chalet en bois comme font certains....la classe....ou carrément une grange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la grange qui est plus grande que la maison... je pense qu'elles auront la place necessaire jusqu'à leurs tailles adultes!!!

D'autre part je ne sentirais pas rassurée si elles étaient loin de la maison... trop de risques de vol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...