Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
firedead0811

renseignement cdc

Messages recommandés

salut a tous voila suite a un ancien litige avec la justice pour avoir élever du venom et des scorpions sans être capacitaire (c'est pas faute de vouloir y être mais je comprend rien a leu loi) je cherche des renseignement auprès de personne capacitaire pour savoir de A a Z les démarches a suivre parce que bon ce litige passer j'ai arrêter les scorpion et temporairement le venom mais je me suis relancer dans ma passion première les mygales mais augmentant le nombre de spécimen de moi en moi je désire toujours devenir capacitaire pour pouvoir vivre pleinement ma passion et avoir les spécimen que je veut l'esprit libre ayant été me renseigner a la DDSV ils n'ont pas été apte de me renseigner mise a part me dire ce que je savais déjà donc je prend les devant et j'ai décider de me renseigner directement auprès des personnes titulaire donc j'attends vos réponse avec impatience merci d'avance antho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais il faut meme pour une simple rosea mais seulement la dsv na pas eter en mesure de me renseigner plus que sa a part me dire il faut 3 ans d'experience mais j'ais cru comprendre que sur ce forum il y'aurais un capacitaire j'espere qu'il pourra me renseigner que je puisse enfin obtenir ce cdc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...