lili27190 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Normalement c'est une femelle mais la vendeuse n'était pas forcément sure. On verra bien. Je lui cherche un nom en ce moment. Je n'ai mis qu'une photo car je l'ai prise avec mon portable, j'en prendrais des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 le sable me parait bien humide le terra a l air bien sympa miss , n hesite pas a nous mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Roooh ! Il est trop mimi . Félicitation pour cette acquisition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Félicitation, mais c'est vraie que le sable ma l'air carrément mouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui, le sable est bien mouillé. Il faut le laver et le passer au four avant de le mettre dans le terra... selon ce que tu as pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili27190 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Le sable était humide lorsque je l'ai installé dans le terra et avec le chauffage il a séché et est rester dans la forme qu'il avait pris lorsqu'il était mouillé. Il suffisait juste de le toucher du bout des doigts et les grains roulaient. Ne vous inquiétez pas je n'ai pas fait de marécage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Très jolie ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mes félicitations pour ton pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili27190 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Voici quelques nouvelles photos : Et voila! Et la suivante montre ce que j'ai trouvé en entrant dans les toilettes de ma location de vacances cet été près de Nîmes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sympa le pogo. pres de nimes ca ne m etonne pas , je dirai que c est un Euscorpius flavicaudis y en as beaucoup dans le sud de la france . il fais dans les 3 a 4 cm et la piqure ressemble a celle d une guepe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 un jour je me suis fais piqué les fesses par un de ces gentils scorpions en m'asseyant dans ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je connais quelqu'un qui, à chaque fois, qu'il ouvrait sa maison de vacances, se retrouvait avec ces aimables bestiaux, pendus en haut des portes. Tu ouvres, ils te tombent dans la nuque.... et après, tu peux regarder dans chaque recoin s'il n'y en a pas d'autres. Berk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili27190 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui c'est vrai qu'ils se laissent tomber s'ils se sentent en danger. Je travaillais près de Montpellier pendant des vacances et lorsque je j'allais me coucher fallait que je regarde partout au plafond s'il y en avait et à chaque fois ils se lachaient du mur!Y'en avait un qui m'avait frolé le nez... Moi perso je ne les aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j aurais ma capacité j en aurais bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 t'as déjà une araignée qui se balade dans ta signature, ne pousse pas plus dans l'horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tortuemelo a écrit:t'as déjà une araignée qui se balade dans ta signature, ne pousse pas plus dans l'horrible et pourtant , j en ai tres envie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 taiko a écrit:j aurais ma capacité j en aurais bien . Je ne suis meme pas étonnée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites