Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili27190

Voici mon ptit pogo

Messages recommandés



Normalement c'est une femelle mais la vendeuse n'était pas forcément sure. On verra bien. Je lui cherche un nom en ce moment. Je n'ai mis qu'une photo car je l'ai prise avec mon portable, j'en prendrais des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sable me parait bien humide



le terra a l air bien sympa miss , n hesite pas a nous mettre des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le sable est bien mouillé.
Il faut le laver et le passer au four avant de le mettre dans le terra... selon ce que tu as pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sable était humide lorsque je l'ai installé dans le terra et avec le chauffage il a séché et est rester dans la forme qu'il avait pris lorsqu'il était mouillé. Il suffisait juste de le toucher du bout des doigts et les grains roulaient. Ne vous inquiétez pas je n'ai pas fait de marécage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos :













Et voila! Et la suivante montre ce que j'ai trouvé en entrant dans les toilettes de ma location de vacances cet été près de Nîmes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le pogo.


pres de nimes ca ne m etonne pas , je dirai que c est un Euscorpius flavicaudis y en as beaucoup dans le sud de la france .
il fais dans les 3 a 4 cm et la piqure ressemble a celle d une guepe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui, à chaque fois, qu'il ouvrait sa maison de vacances, se retrouvait avec ces aimables bestiaux, pendus en haut des portes. Tu ouvres, ils te tombent dans la nuque.... affraid et après, tu peux regarder dans chaque recoin s'il n'y en a pas d'autres. Berk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'ils se laissent tomber s'ils se sentent en danger. Je travaillais près de Montpellier pendant des vacances et lorsque je j'allais me coucher fallait que je regarde partout au plafond s'il y en avait et à chaque fois ils se lachaient du mur!Y'en avait un qui m'avait frolé le nez... Moi perso je ne les aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
t'as déjà une araignée qui se balade dans ta signature, ne pousse pas plus dans l'horrible


et pourtant , j en ai tres envie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...