Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NINO07

Fréquence nettoyage terra pour Caly ?

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai une question a propos du nettoyage de mon terra que faut il nettoyer et tous les combien de temps? Sa fais 3jours que je cherche des infos mais je trouve rien merci davance

EDIT modo : Nino, merci d'arrêter de "polluer" les posts des autres membres et de créer tes propres sujets de discussion. J'ai détaché tes précédents messages pour créer 2 sujets différents, cela te permettra de retrouver plus facilement tes posts ; de plus, avec un titre explicite, tes questions pourront surement servir à d'autres membres Wink

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, pour répondre à ta question, c'est un peu quand tu veux.
Si tu retires les excréments tous les jours de ton terra tu peux garder ton substrat relativement longtemps. Bien sur ça dépend aussi de ton installation, si c'est un terra planté tu ne pourra pas enlever les plantes et jeter le terreau tous les mois lol
En fonctions de l'humidité ambiante, de la chaleur et des conditions d'entretien, le substrat (genre copeaux de coco) va se détériorer plus ou moins vite mais en gros... quand ça commence à ne pas sentir très bon dans le terra, c'est qu'il faut le nettoyer ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie et encore dsl mais je n'ai pas trouver comment crée un sujet donc c'est pour sa que j'ai posé ma question ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINO a écrit:
Je te remercie et encore dsl mais je n'ai pas trouver comment crée un sujet donc c'est pour sa que j'ai posé ma question ici


tu vas dans la section voulu genre : alimentation/ problème médical etc, etc...
et tu appuie sur l'onglet NOUVEAU
après c'est comme-ci tu répondais à un autre post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...