snake77 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon et bien voici mes preocupation du moment mon male bcc le male et sa grosse de 7kg et la il font leur affaire chuttt faut pas les embeter!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 hummmmmmmm très jolie spectacle !! ne regarde pas mimi ce n'est pas pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 super!!! Mr snake repointe le bout de son nez! ah ! y'a d'la photos hards tres jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j adore tes bcc , bientot des petit alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah le retour de notre Sylvain on s'embête pas chez toi... ça ondule, ça ondule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui oui c'est vrai jespere que les mioche vont pointer leur nez dans quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Superbes Les BCC, ce sont des peruviens "pucallpa"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et bien il m'a ete vendu pour un surinam x colombien mais si tu peut m'en dire plus ya pas de souci je ne suis pas encore super bien calé en mutation de boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ton male se "rapproche" du surinam...grace à la forme de sa tete, et les motifs. Par contre au niveau de la queue, je la trouve "sombre", pas très contrastée...peut etre dû à la photo, ou comme tu le dis, d'un crossing avec un colombien. Ce qui m'intrigue le plus c'est ta femelle (vendue aussi en tant que surinam x colombien?). Si c'est le cas, elle c'est tout l'inverse, je trouve sa queue contrastée, par contre les motifs et sa couleur très claire tire vers le colombien... De toutes façons, là il faut faire comfiance au vendeur, car c'est pas facile à identifier précisement des boa "croisés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui ca resemble bien a un croisement dommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 la femelle est un colombien pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et voila quelque photo fraiche ma femelle les deux mon male sur la femelle gros plan du male les difference de coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Eh beh !! Ils ont pas perdu de temps ... Ils sont superbes tous les deux, vivement les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ton male est en mue non , par contre a coté de madame il fais pas le fier ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui il est en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pontes? pas chez les boa et pour avoir du pure colombien!!! a part les prélever !!!!! ou connaitre la provenance exacte pas evident cordialement fredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai relu mon message ... Effectivement j'avais dis une bêtise Les Boas sont ovovivipares ... Merci de me l'avoir fait remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pas grave ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jai di pur pour le therme je le sai bien quil est impossible de le savoir a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu aurais pu dire "type colombien" mais je dit ça juste comme ça c'est pas une critique cordialement fredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Comme je l'ai dit ailleurs, ta femelle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 et d'ailleur j'ai remarqué que sur l'avant derniere photo il ya des petites pattes enfin je crois pour stimuler la femmelle(merci pour les reportages de brady bar^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est un ergot, une griffe, quoi.Peut-on avoir des nouvelles de la maman pour voir son évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oki dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Au fait, tu savais qu'il existe un nouveau jeu sur le forum qui s'appelle le Pendu, toinoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui j'ai vu merci lol mais bon je ne suis pas trop un expere donc bon je ne veux pas mettre de message ont va dire stupide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu as juste à proposer des lettres. Ce n'est pas bien méchant et celà te permet de connaître d'autres espèces car une fiche à chaque fin de pendu est édité.Je te rassure, tu ne seras pas pendu si tu ne trouves pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oki d'accord alors j'essayrai ,y en-a-t-il en court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui, il suffit d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oki dac mci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont très beau tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites