Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liguanedu57

sauvetage

Messages recommandés

Regarder sa hier en allant promener le chien il y'a avait un brin de soleil donc je me suis dit en foret pour voir des animaux après une demi heure de marche voila sur quoi je tombe j'ai était stupéfier je les aussi tot pris avec elle mesure environ a 220 cm chez moi elle et en quarantaine je lui et donnez un rat mort elle ne la pas voulu mais elle a manger un vivant et elle très très agressif comment seulat se fait t'il j'ai rarement vu une taeniura aussi agressif j'ai du faire un zoom a 20 mètre pour la photo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaaaaaaaaaaaa incroyable
les gens font n'importe quoi Sad
après la 40ene instale là dans un petit terra le temps qu'elle re devienne normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend toujours mon crochet avec =) lol donc oui j'ai encore mais main a moitier ok ben pour le terra un 100*50*50 sa va ces tout se que je de disponible sinon ces plus grand en meme temps y'a un cartier mal fréquenter pas loin donc les gen prenne et relache nimporte quoi la mairie a deja retrouver une mygale de la taille d'une assiete morte dans la fontaine devant l'hotel de ville donc mdr jai deja trouver une vipère du gabon que j'avait ramener chez le veto malheuresement elle était mort très peut de temps après chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexage la fallut etre 3 et ces une femelle

non pas de base millitaire mais une cité
et elle et bien grosse elel a du bien manger je suis sur quelle horait survit dehors auresement je les trouver
un gars qui marché dans le coin me la dit il a crut que c'était un taipan mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, et comme l'a dis Mac incroyable !! Bonne chance avec elle le temps qu'elle se réhabitue à la vie en terra. C'est vrai que les gens font n'importe quoi ... Ils prennent des animaux qui, petits, sont bien mignons, mais dès que ça commence à arriver à 2 mètres, allez-hop dehors, c'est trop encombrant ! et ils s'en débarassent. Espèrons que les mentalités changent un jour ... En tout cas, très belle femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que les taenuira sont souvent bien remontées, là j'imagine pas... surtout une bête de 2,20 m ^^ En tout cas, elle à bien de la chance d'être tombée sur toi, elle aurait pu tomber sur un promeneur moins bienveillant qui l'aurait probablement tuée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars au début a bien cru que c'était un taipan et voulait que je l'aide a lui foutre un cout de baton sur la tete auresement j'ai dit non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est ce genre de personne dont je parlais ... C'est lui qui en mériterais un, de coup de baton Twisted Evil Et puis ... Je ne vois pas où ça ressemble à un taïpan, ni quesqu'un taïpan viendrait faire ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus mais bon les gens en parfois des résonement bizard aurait t'elle pu survivre dehors au cas ou elle aurait fait des oeuf une fois car je ces pas combien de temps elle et dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas... Aurait-elle pu survivre, si personne ne l'aurait tuée, peut être encore un peu... Quelqu'un sur le forum (je retrouve plus le post =p ) avait rapporté qu'une gutt qui s'était échappée de chez lui avait été retrouvée dans le jardin de son voisin 11 mois plus tard Shocked ... Comme quoi, on ne sait pas de quoi elles sont capables. Cependant, je doutes que si tu ne l'avais pas récupèrée, elle aurait survécu ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Quel coup de bol, c'est presque trop beau Shocked



un beau spécimen commeca ces sur sa arriverat pas tous les jour mais une bestiole qui se bar dans le coin cher moi ces tous les mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors quelle que petite nouvelle elle ma mordu 4 fois au total et ces deja echapper une fois matenent elle en terra sécuriser de quarantaine et as un appétit féroce hier un rat de 60 gr aujourdh'ui un de 150 gr et elle ne me la vraiment pas rechinier j'ai meme pas compris se qui ces passer qu'on elle atrapper j'ai ouvère le terra et d'un pouf sur la pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai bien la revoir en photo plus tard quand elle aura repris du poile de la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liguanedu57 a écrit:
bon alors quelle que petite nouvelle elle ma mordu 4 fois au total et ces deja echapper une fois matenent elle en terra sécuriser de quarantaine et as un appétit féroce hier un rat de 60 gr aujourdh'ui un de 150 gr et elle ne me la vraiment pas rechinier j'ai meme pas compris se qui ces passer qu'on elle atrapper j'ai ouvère le terra et d'un pouf sur la pince



pourquoi 2 repas sur deux jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

House à dit :


Quel coup de bol, c'est presque trop beau Shocked


Presque trop beau, pour être vrai Suspect ...


Oui même question que Taiko, je compren pas très bien la !

Deja a mon gout tu lui a donner à manger beaucoup trop tôt, tu aurais du la laisser tranquille pendant 2 semaine, et voir comment elle évolue, surtout qu'elle aller pas mourir de faim, et puis en plus au vu des photos, elle est bien dodu... puis de lui remettre une proie par dessus, et en plus le lendemain, c'est du grand n'importe quoi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, sacré surprise. Lors d'une promenade dans les bois, tout proche d'une cité... Pourquoi devrais-je être étonner? Encore, bravo pour ta réaction.
Je ne comprends pas non plus le fait que tu lui donnes des repas coup sur coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de jaloux moi aussi je trouve souvant des reptiles mais plus souvant a la base militaire ou j'ai des contacte suite au arrivé des militaires sufi d'allé voir dans leur caserne des oiseaux des mimi quand il revienne des Dom Tom enfin bref sa existe mais jamais deriere une sité sa ces le français moyen remplie de préjugé sur les gens des sités
enfin bref je ne veux pas faire de politique de jean marie et sa clique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui pourrait me rendre jaloux serait ton avatar. Où l'as-tu trouvé ton pokémon, Doc? Dans les bois, aussi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le français moyen remplie de préjugé sur les gens des sités


Si tu dit sa pour moi je suis d'une cité donc moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Bon un peu de sérieux, il ne faudrait pas que ce post parte en sucette, j'ai toujours u bonnet d'âne dans la manche au cas où Very Happy



non merci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x a écrit:
Un bonnet d'âne ??


Hop hop hop... mieux vaut ne pas demander car le plus dur n'est pas de l'avoir mais de s'en débarrasser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
j'ai toujours un bonnet d'âne dans la manche:D

Mais où est donc passé le mien? Il me plaisait bien.
Superbe photo, en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air d'avoir toujours reussi a trouver des proie dans la nature. C'est un tres beau specimen, et heureusement que tu été là car elle n'aurait peut'être pas survecue a l'hivers.
Qu'elle decouverte.



phenix, tu le reveux ton bonet , alors que tu as mis beaucoup de temp a t'en debarrasser!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour ne plus l'avoir. J'ai été absent un mois et au retour, disparu... Mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ces x-guttatus-x je pense avoir trouvé une grade pour toi
chasseur de mito sa te plaie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là comme c'est gros !!!!!! Je suis vraiment...

http://images.google.pl/imgres?imgurl=http://www.hullozoo.hu/kepek/siklo/003.jpg&imgrefurl=http://www.hullozoo.hu/siklo.html&usg=__oDImvp6Mtk6Ny0-v_RlytXujTpI=&h=337&w=450&sz=58&hl=fr&start=86&tbnid=iMg8tXVHuXB5SM:&tbnh=95&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Delaphe%2Btaeniura%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D72

Un grand bien joué !!! Non mais la franchement même moi je suis tombé dans le panneau...

Edit: Les amis, je pense que l'on aura plus jamais de nouvelles de la petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa je le savais car je l'avais dans mes archive
mais je ne voulais pas lui nuire encore plus Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonnet d'ane est laissé à la libre appréciation des administrateurs, et comme nous devons à service à x-guttatus-x, je l'élève au rang de chasseur de Mytho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x a écrit:
Alors là comme c'est gros !!!!!! Je suis vraiment...

http://images.google.pl/imgres?imgurl=http://www.hullozoo.hu/kepek/siklo/003.jpg&imgrefurl=http://www.hullozoo.hu/siklo.html&usg=__oDImvp6Mtk6Ny0-v_RlytXujTpI=&h=337&w=450&sz=58&hl=fr&start=86&tbnid=iMg8tXVHuXB5SM:&tbnh=95&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Delaphe%2Btaeniura%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D72

Un grand bien joué !!! Non mais la franchement même moi je suis tombé dans le panneau...

Edit: Les amis, je pense que l'on aura plus jamais de nouvelles de la petite...

entre nous tu es un grand malade non ? Suspect
tu as du y passé du temps a le cherché cette tof lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malade, non, mais je m'occupe, et j'avou que cette photo j'ai eu du mal, il a falu que j'aille sur google.pl... Laughing Tu aurais pu le dire avant... Laughing A vrai dire, il m'a pas falu 2 minutes pour trouver toutes ses photos, parfois par hasard, car j'aime bien aller fouiner un peu partout sur les sites et les forums, je te rassure, ce n'est pas le premier que je voi faire ça... Toutes ses photos sont des photos volées... J'ai rien contre lui, mais ce genre de choses m'énerve, et comme je voyais que personne ne réagissait... Laughing
Après, je suis un malade si tu veux, mais j'ai pas pu m'empêcher... Laughing

Eternellement à votre service,
x-guttatus-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...