Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapland

Et voila le projet fini !!

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila, mon lézard est enfin dans son terrarium de 120 de longeurs sur 50/50 !
En se moment meme il goute, fait des trous et ce balade dans son nouveau terrarium, j'ai donc mis une lampe de 75Watt, avec un néon de 25watt de grande taille. Mon décor est en mousse expensive, avec de la résine époxy type R123 avec son durcisseur, j'ai attendu 3semaines pile de séchage, et pour les jours de chaufe de terrarium, pendant 3-4 jours j'avait mis le néon ( sans les vitres coullissante) et pendant ensuite 2jours à peut prés, j'ai mis une lampe avec une ampoule de 40Watt dans le milieu du terra ( sans les vitres le 1er jours et le 2éme avec ) et aujourd'hui, j'ai mis le sable ce matin, allumer le néon, mis la lampe de 75watt à 13h ainsi que la lampe de nuit de 50watt infrarouge. Et j'ai euu les bonne température, et vers 16h, j'ai pu mettre mon lézard ! ( en revanche la il gratte beaucoup dans le terra =/ Pourquoi ?
Voila, si quelque chose vous choque, merci de me le dire ! à trés bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela arrive souvent lors de changement de terra , il faut qu il retrouve ses marques


tu n as pas quelques photo qu on voye ce que ca donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut deja la resine epoxi a t'elle éter rincer abondament?
en tout les cas 3 semaine de sechage avant de mettre ton animal se n'est largement pas sufisant, car deja il faut un sechage en plein air avec plusieur rinsage, une résine pue et gene la respiration! moi
pour que mon decor soi inodor j'ai attendu 2 mois et fait une dixaine de rinsage! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que parle tu par rinsage ? mettre de l'eau dessus ? j'ai tout simplement mis la résine epoxy type R123 avec son durcisseur R614 ( pour ce que sa interesse ) et attendu 3semaines. Il n'y a plus d'odeur n'y rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c se que j'ai utiliser aussi! et il faut rinser a l'eau tiede car cette résine conserve quand meme des vapeur toxique il est donc conseiller de rinser plusieur fois, car de + si ses pour un pogo ba il a tendanse a lecher tout.
apres ses un conseil a toi de voir mais je sais se que je dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba écoute, il es dans le terrarium la, il ma l'air d'être bien ma fois, je vera bien par la suite, mais moi beaucoup de personnes mon dit 2-3semaines. Donc voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'espere que cela va bien se passer !
moi je detien se conseil d'un gars qui en a fait son metier mais bon.... cette personne ne fait que sa (deco de fond pour terra et aquarium) et biensur installation aquario récifal et tout...
mais bon libre a toi de écouter les conseil ou pas !
moi je les donnes et apres... en tout les cas se n'est pas parsk un reptile a l'air bien qu'il est bien mais bon je croise des doights

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés regarde, je vais prendre un exemple béte mais pratique ( que j'ai su aujourd'hui ). Dans les zoo voit-tu, se n'est pas 1 mois ou 2mois qu'il attende, mais 4jours ! Donc bon, des terrariophiles profésionnel mon dit que 3semaines suffisait, petaitre reste ils des toxident, mais petaitre pas nossif pour mon animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible maintenan je ne suis pas expert en chimie....je repete ce qu'on ma dit se propos ne vien pas de moi mais bon si tu est sur de toi tans mieux....pour ce qui est des zoo je me renseignerais car j'ai un pote qui y travaille....mais pour l'instan je ne peut rien te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui pas de souci tkt pas, pas de probleme aparament avec mon pogona, à par qu'il a envi de sortir ce qui est normal ^^'
En revanche, tout à l'heure, pendant quelques secondes, il a fait des gonflement de la " gorge " et la dégonfler à la suite, pendant 3 ou 4secondes il a fait sa, et il est reparti.
Je n'avais jamais vu auparavant ce genre de comportement.
Si vous avez des idées, merci de me les dires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre cela peut ariver de temp en temp, il est pas content lol
ses un des moyen d'expresion des pogo, s'il serais avec un autre congenaire tu pourais egalement observer des genre de brassement avec les patte avant!
les pogo ont toute une gestuel pour comuniquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...