nadege49 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jai l'occasion d'acheter un couple de ce jeune pas cher, le papa es albinos visuel, et maman anery. donc het albinos correct? que sont les possibilité avec cette phase par rapport a la reproduction.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Albino x Anery = DH Snow DH Snow x DH Snow = 6,25% snow 18,75% albino het anery 18,75% anery het albino 25% DH Snow 12,5% Het albino 12,5% Het anery 6,25% normaux Evidement, ce ne sont que des statistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et si je metter un male DH albino avec une femelle DH snow?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour Het Albino x DH Snow, tu auras: 2 Normaux 4 Het Albino 2 Het Anery 4 DH Snow 2 albino 2 albino Het Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 super merci pour cette info aussi precis. je pense que je vais juste prendre une femelle car pas trop de sous meme que il sont pas cher.. 250e lun ou 400 les 2.. ce bon prix non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Content de t'aider Oui ce n'est pas chere...bon après il faut voir la "qualité". Mais disons qu'au niveau prix, ici tu es à -50% de ce qui se trouve sur le "marché"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il sont super. je hésite entre 2 femelle , je vous envoie photo vous me dire ce que vous penser.. numero 19 ou numero 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ils sont magnifiques! Quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 dh snow.. papa et sharp albino et maman anery..ce ceux dont je aprle qui sont 250 lun ou 400 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'avais pas compris... 1 dh snow à 250€ ? Ton vendeur est il sûr de ce qu'il vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui .. il lui en reste pas beaucoup a ce prix la, il ce vends combien ici? il e de londre et il ya tellemnt d'eleveur al que la competion et dur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je pensais qu'ils étaient plus chère, mais je vois qu'en france on peut en trouver à 300€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 alors 400 pour deux ca vaut le coup..mais jai aps 400 alors jen prends que 1, sauf si quel qun dautre et intereser par lautre , ca ferai 200e lun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 le n°19 est tres beau même si j'y connais pas grand chose en boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui, il sont tous les deux joli.. mais je vais aps pouvoir prendre car il es quand meme 4 hrs de Londres. ce un peu trop loin, meme que jai deja fait 4 hrs pour un animal qu je voulais, mais la ca tombe mal.. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 le 19 et vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi je prefere le 15 car ca queue a plus de blancs. mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites