manu41 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui enfin techniquement c'est la deuxième. La première, 6 oeufs fécondés, tout c'est cassé la tronche et résultat y'en a que un qui a survécu. La deuxième, 10 oeufs, 5 de fécondés... Y vont me faire quoi pour la troisième lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Les photos du jour pour voir l'évolution : Celui-là je l'ai vu bougé dans l'oeuf quand je prenait la photo, donc à ce stade ils sont déjà mobiles Les autres : Et la bonne nouvelle du jour, les 5 autres ... ... ils sont fécondés Doit y avoir un décalage de quelques jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 hummmmmmmmm je suis toi j'amenage directe le HP si tu la encore pour les futures bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci pour les photos, c'est toujours très étrange à voir ce développement de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dr Mac a écrit:hummmmmmmmm je suis toi j'amenage directe le HP si tu la encore pour les futures bébés Haaa !!! Arrète, je viens de me galéré à le rangé alors je ne le ressortirais que pour le vendre lol Moi qui ai acheté un 30 au cube juste pour eux... je pense qu'il vont être à l'étroit tortuemelo a écrit:Merci pour les photos, c'est toujours très étrange à voir ce développement de la vie. De rien C'est vrai que c'est sympa pour ça les oeufs transparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui. Purée, pourquoi mes œufs de tortue ne sont pas transparents!!!! je revendique, je suis en je réclame la transparence pour les œufs de tortues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui pour quoi pas des cuve de 30 moi j'aurai tablé sur des petits cuve a killies ces des cuves qui font dans les 10 L maxi rectangulaire ou des cuve en plastique a moins que tu compte tout gardé la sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dr Mac a écrit:oui pour quoi pas des cuve de 30 moi j'aurai tablé sur des petits cuve a killies ces des cuves qui font dans les 10 L maxi rectangulaire ou des cuve en plastique a moins que tu compte tout gardé la sa change tout Va falloir que je les maintienne environ 3 mois dans un terra séparé donc dans des cuves de 10 Litres je ne suis pas sur que ça le fasse... enfin à voir ^^ Les tofs du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j adore exellent . merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Eh beh, ils évoluent bien, tes petits J'adore également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Y'a un p'tit côté Alien quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ou c'est les Aliens qui ont un côté Pumi Quoi que, ils ont quand même un petit air de famille avec notre petit bonhomme vert trépignant de Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui, ou avec ces accessoires lol Celles d'aujourd'hui, ça pousse... et ça bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon je commence a amenagé une cuve pour le jours ou tu seras près a me cédée un trio donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mais tu n'arrêtes donc jamais ? Ils poussent bien, dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Vraiment super sympa toutes ces photos, Manu. C'est quand même vraiment impressionnant à quelle vitesse les petits se développent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci pour ses magnifique photos c'est trés intéréssant de voir leur évolutions!! tudois étre trés fiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est fou ces photos. J'aime bien voir l'évolution petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ça se précise pour les plus jeunes : Et pour les autres, le premier est sorti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ah oui quand même ces beau a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca évolue bien, voyons la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai laissé passer quelques jours mais ils ont tous éclos Pour le moment, il en reste 5 que les parents ne sont pas encore venu chercher : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Vraiment sympa de nous faire des photos de leur évolution. Ils grandissent bien apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils poussent bien, tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils poussent bien mais si les parents ne s'en occupent pas c'est foutu lol Enfin, y'a rien qui presse ; sur ce qu'on m'a dit ils peuvent rester plusieurs jours sans manger après l'éclosion Pour les autres, je ne sais pas comment ça se passe car j'ai aucune idée de l'endroit où les parents les ont déposé. On verra bien dans 2 ou 3 mois si j'ai des grenouillettes qui se baladent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je ne me souviens plus mais je crois qu'il y a une parade pour les nourrir sans les parents si non ces très jolie a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 exellent , tu peux toujours essayer de nourir les tetards avec de la nouriture a poisson decongeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est ce dont je te parlai une technique por elever et nourir les juv sans les parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Cette technique ne marche pas avec les Pumi, les tétards ne peuvent manger que des oeufs non fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alors les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ben alors... quedale :/ Je ne sais pas ce qu'elles ont fait des tétards mais y'a toujours pas de grenouillettes en vue ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 arf zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon alors il faut patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ma good news de la soirée, j'y croyais plus vraiment et finalement :Bon, on se rend pas bien compte sur la photo mais elle est vraiment riquiqui lolComme quoi Doc, suffisait que je t'en parle pour qu'elle me fasse mentir lolEn espérant que d'autres pointe le bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'espère aussi, encore une jolie petite bébête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Félicitation ! Elle est bien mignonne !Tu nous mettra ds photos de leur évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci tout le monde Jade, pour les photos je ne peux rien promettre parce que le plus dur c'est d'arriver à la (les) voir lol Vu que la petite n'a déjà plus de queue, je suppose que ça fait déjà quelques jours qu'elle se balade dans le terra et je ne l'avais encore pas aperçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 février 2010 exelent manu , tu vois la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ah ok, Mais elles font quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 février 2010 fabuleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 3 février 2010 jade007 a écrit:Ah ok, Mais elles font quelle taille ?A vu de nez, environ de 7-8 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ah oui, effectivement ! Bon courage pour les trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 3 février 2010 Histoire de mieux se rendre compte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ah oui, elle est vraiment minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 3 février 2010 Elles sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi je le kiff bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 février 2010 content pour toi manu , tu en voit combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 février 2010 Cool! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites