manu41 0 Posté(e) le 4 février 2010 taiko a écrit:content pour toi manu , tu en voit combien ?Une seule pour le moment mais comme j'ai eu 2 pontes dont un seul survivant sur la première, j'me dit que d'autre pourraient arriver bientôt J'ai mis la petite dans un terra séparé mais après réflexion, je sais pas si j'ai bien fait... on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 6 février 2010 Et une deuxième grenouillette qui s'est montrée aujourd'hui. Pas de photo pour le moment mais, en gros, c'est la même que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 6 février 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai ai trouvé une 3ème au pied d'un bromé en essayant de l'enlever (elle est train de pourrir). Les 4 pattes sont formées mais elle a encore sa queue et ne sort pas de sa petite flac d'eau. Du coup j'ai laisser la base de la bromé et quelques feuilles histoire de ne pas TROP la déranger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 février 2010 cool et de 3 , content non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 6 février 2010 taiko a écrit:cool et de 3 , content non ?Tu m'étonnes, je suis super content ^^ J'ai passer mon après midi devant mes terras En espérant qu'elle grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Félicitation !Nous attendons les photos, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 février 2010 jade007 a écrit:Félicitation !Nous attendons les photos, alors ! oui carrement même des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est clair, on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 des photos, des photos, des photos!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui ben c'est pas vraiment facile à prendre les photos lolEn voilà une du "tétard-grenouillette" au pied de la bromé (désolé pour la qualité mais je pas réussi à faire mieux ^^) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah oui, en effet, elle est vraiment minuscule Jolie petite grenouillette, en espérant qu'il y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 8 février 2010 génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 février 2010 a oui du coup tu as trouvé une vrai pondeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est mimi ( Et toute petite ) j'espère que tu fera d'autre photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 Les news ^^4 grenouillettes en tout (3 dans le terra des parents et une isolée) et une nouvelle ponte tout fraiche d'hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 16 février 2010 Que de bonnes nouvelles aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 février 2010 hummmmmmmmm je suis très contant pour toi !!et me pose la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu vas garder tous tes bébés ?En tous cas, content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Non, je ne vais pas les garder ; si tout se passe bien, je les vendrai dans 4-5 mois.Une p'tite tof pour mieux se rendre compte de la taille des grenouillettes ; celle-là c'est la p'tite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle est riquiqui ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 16 février 2010 Encore une fois, on voit très bien qu'elles sont minuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 16 février 2010 lol c'est sur mais faudrait voir la difference entre les adultes et les ptites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi34 0 Posté(e) le 16 février 2010 bien joué manu ! c'est beau de voir ces petites bebêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui ben ces p'tites bestioles, j'en ai retrouvé une sur le carrelage cet aprem lol C'est de ma faute, j'ai changé une bromé dans le terra et elle a du en profiter pour sortir :/ Enfin bon, un peu de plus et elle finissait sous ma godasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 février 2010 hahahah un bébé ou un adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 17 février 2010 Dr Mac a écrit:hahahah un bébé ou un adulte ?héhé, c'était un bébé ^^ Les adultes eux s'étaient bien planqués lolEnfin, la bromé pourrie est enlevée et la nouvelle est en place ; prête pour accueillir les nouvelles pontes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Un tof de mes repros, celle là c'est la première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 hummmmmmmmm ces magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites