Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keristoff02

Quelques nouveaux décors REPTI DECO en fin de réalisation:

Messages recommandés

Quelques nouveaux décors en fin de réalisation:















Mangeoire:






je ne suis pas vraiment satisfait du rendu des couleurs par l'APN, mais je ne suis pas doué pour les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend du décor...

pour ceux ci ça ne serait pas possibles, sauf pour la mangeoire.

les colis sont trop mal traités par les transporteurs,
même bien protégés, bien emballés, bien calés, j'ai eu des petites casses faciles à retoucher (pour une personne insistant pour un envoi et prenant ses responsabilités) mais de la casse tout de même...

mais mes futurs projet vont me conduire à vous proposer de nouvelles choses et où les envois seront possibles !!!
d'ici février, mars je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keristoff a écrit:
ça dépend du décor...

pour ceux ci ça ne serait pas possibles, sauf pour la mangeoire.

les colis sont trop mal traités par les transporteurs,
même bien protégés, bien emballés, bien calés, j'ai eu des petites casses faciles à retoucher (pour une personne insistant pour un envoi et prenant ses responsabilités) mais de la casse tout de même...

mais mes futurs projet vont me conduire à vous proposer de nouvelles choses et où les envois seront possibles !!!
d'ici février, mars je l'espère !

Oui, il faudrait bien parce que c'est un manque à gagner, il y a tellement de gens qui voient et qui ne peuvent se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochainement en vente chez REPTI DECO:

Un produit 3 en 1: bassin + mangeoire + réservoir calcium ou autre

il mesure 30/35 de long sur 20 de large

- 8 cm au plus haut,
- donc bassin (le plus grand) de 6/7 cm de profondeur
- mangeoire (le moyen) de 4 cm environ de profondeur
- et réservoir (le petit) de calcium ou autre de 2/3 cm de profondeur


Je suis en pleine conception,
je dois à présent réaliser le moule.

Le produit ne sera pas de cette couleur et les reliefs seront beaucoup plus visibles une fois peint !

petit aperçu:

$




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire des teintes pierre grise, ocre, claire, foncée...

je posterais des photos de toute manière !

là je fais des devis de partout pour essayer de sortir un produit entièrement en résine alimentaire à bon prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keristoff a écrit:
je vais faire des teintes pierre grise, ocre, claire, foncée...

je posterais des photos de toute manière !

là je fais des devis de partout pour essayer de sortir un produit entièrement en résine alimentaire à bon prix !

Ah super, je suis moyennement fan de l'ocre mais le gris, j'aime beaucoup. En tous cas, bravo pour l'ouvrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trés joli, mais je pense qu'il n'est pas vraiment pratique d'avoir un seul support pour trois fonctions. Un peu comme les doubles gamelles pour chien et chat, Il faut souvent rajouter de l'eau, et pas des croquettes, ce qui fait que les croquettes se retrouvent mouillées. Pour ton concept c'est le meme probleme, les lezards font souvent leurs selles dans l'eau, donc si tu dois le nettoyer, tu perdras la nourriture et le calcium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant on ne peut pas trop juger au niveau ésthétique , en revanche , ça doit être interessant de travailler cette matière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le moule... Rolling Eyes lol

Personnellement, je trouve le résultat en page précédente pas mal, mais je suis du même avis que Sophie, ça peut devenir assez peu pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca j'ai bien compris , c'est pour ça que je dis que pour l'instant on ne peut pas trop juger , enfin je trouve, car Miss Sophie trouve ça jolie , mais bon comme ce n'est que le moule ; c'est pour ça que je dis que pour l'instant on ne peut pas trop juger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car le moule est fait à partir d'une premiere pièce, et c'est celle qui est prise en photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki donc merci , je n'était pas sûr que cela serai vraiment identique , donc merci , et oui je suis d'acord avec toi , le côté trois en 1 , n'est pas très pratique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que pas convaincu par l'utilité/usage du bac 3 en 1, c'est vraiment du très bon boulot! Bien joué christophe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta un talent fou keristoff ca cartonne tes realisation, j'aime beaucoup aussi celle en deux piece avec le squelette sur les roche que tu as photographié en terasse ca donne vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...