Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beef

ca y est eclosion!!!!!!

Messages recommandés

pour les marins quand vous lisez tous ce qu'il faut faire pour du discus ça ne doit pas vous donnez envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait en ce qui concerne soit disant le sacrifier il vit toujours et est en forme il vient manger avec les adultes maintenant!!!!!!!!!

et les foto seront la ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
pour les marins quand vous lisez tous ce qu'il faut faire pour du discus ça ne doit pas vous donnez envie


pas du tout envies , tu as entierement raison Very Happy

mais j apprecie vos discus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ced59 a écrit:
pour les marins quand vous lisez tous ce qu'il faut faire pour du discus ça ne doit pas vous donnez envie


Et aussi pour moi qui suis un débutant :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui ai fait les 2 c'est claire il y a plus de contrainte avec les discus.
c'est pour ça que beef élève c'est bébé a la dure se tappe dessus
perso j'avais des discus dans un 240l pendant 7 ans aucune perte puis j'ai tout vendu snifff quelle boulette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c vrai ced sinon joyeux noel a tousssssssssssssssssssssss et mettez jesus dans la creche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux noël à tous.

Surtout ne te trompes pas, tu ne remplaces pas le p'tit jésus pas un discus juste pour faire un test (ou alors tu mets la crèche dans l'aquarium)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les fotos desoler mais ca bouge bcp les plus grand font un gros 3 cm




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca grandit ca grandit ced passe en prendre pour chez lui pour les mettre en grossissement et moi je garde le reste pour complet mon 500 litre (2m*50*50)
et pour les fotot ca va venir ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui tout ce passe bien beef c'est un vrai papa poule il risque de pleurer en les voyants partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ced59 a écrit:
papa poule


mince, je pensais que c'était des poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail le plus et passé mes soit attentif il vont bientot se regrouper ,changer de couleur voir ne plus manger, tu devras leur donner un traitement pour les vers de branchies alors surveille les bien bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traitement fait il y a 15 jours et c vrai qu ils change de couleur il y en a quui attrape des point bleu sur les nageoire et d'autre qui ont de la couleur de malboro

et vous inquiete pas je suis attentif tout les jours ca me ferai mal au couer de les perdre maintenant c pour cela que je ferai dans tres tres longtemps une autre repro trop de travail pour moi a lheure actuel
et puis un peu decu des couleur des jeunes (enfin pas encore reel) mais jaimerais essayer avec un autres couple qui se formera dans mon nouveau bac lorsque j auai mit des nouveau arriveant


au fait qui vend des jeune de pigeon,alenqer et autre sur le site a( a la place daller au po)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beef a écrit:
traitement fait il y a 15 jours et c vrai qu ils change de couleur il y en a quui attrape des point bleu sur les nageoire et d'autre qui ont de la couleur de malboro
voila ce que tu va avoir plus tard du pigeon celui la c un des jeunes que j avais vendu a toutatix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle bete aimerai bien ca hummmmmmmmmmmmmmmmm!!!excellent a voir pr la suite les foto arriverons pour linstant pas trops le temps !!!!! la famille avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ced59 est parti avec 6 jeunes a moi les plus petits a li e les faire grossir et on verra la difference avec les miens !!!!!

occupe toi sen bien ced c ma petite faamille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il t'en reste combien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les foto seront la cette semaine comme je suis en arret jusque samedi jaurai le temps d'en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont super bien poussé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça pousse à une vistesse, tu dois bien les nourrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est marrant comme ils me font penser a ceux de Luc quand il avait de la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g reduit la nourriture a 3 fois par jour et je ne donne que des artemia et couer de boeuf encore un mois pis il parte dans le 500 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils grandissent bien !!!! quand ils sont jeunes ils sont plus charbonnés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitbenj59 a écrit:
c'est marrant comme ils me font penser a ceux de Luc quand il avait de la repro

normale benj c etais malboro et turquoise comme beef donc des pigeons ,beef tu laisse la lumiere 24/24 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pour eviter qu il soit trop tacheter de noir wendyslow et puis a la fin du mois ils sont en vente pour moi jen garderai 5 ou 6 que je metterai ddans mon 500 litres il en restera 6 ou 7 qui seront a vendre 10 euros pieces comme sa je pourrai retirer le bac ma femme serat contente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...