Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamyli

incubateur ?

Messages recommandés

Incubateur 1602N Hova Bator
Ça se vend dans les animaleries ici. Et pour le prix que sa coûte c'est le même prrix quand faire un maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis allé regardé ça a l'aire bien tu compte incubé qu'elle sorte d'oeufs de reptiles ?
les prix aussi ont l'aire chouette entre 100 et 140 $ D canadien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux incubé des oeufs de geckos. Pour $155. Il est livré chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'hésitais beaucoup, sa me prenais l'opinion d'une autre personne. J'y vais pour le home maid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme Dr House en plus si ton instalation marche bien
pour quoi changé ?
par contre si tu veux absolument dépencer ton argent pense a nous
il y a peu c'etait mon annif donc libre a toi de me faire un jolie cadeau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas changé, j'en ai pas encore, le modèle home maid c'est une amie qui la et elle en fais l'élevage pour vendre et elle me dit que ça fonctionne très bien alors j'hésitais entre en acheté un où m'en faire un.
Elle me vend qqes geckos et un kit de terra. Je prend 1 section de 9 ce sont des 10 gl. et c'est avec un 10 gl, que je vais faire mon incubateur.
Je veux pas en faire un élevage pour faire des sous mais plus pour mon plaisir perso, bien sûr je vais vendre presque tout les bébés question de ne pas en avoir trop chez moi.
Dr Mac le problème je penses que le transport est assez dispendieux de chez moi à chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que vous avez beausoup plus de chose pour les reptiles que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les reptiles sont plus difficile à trouvé ici, ont a pas de vétérinaire pour eux et beaucoup de boutique d'animalerie vendent qqes reptiles et ne peuvent pas nous dire comment les entretenir, ils ne peuvent même pas nous dires leur âges comme tu peux voir.
Dans le centre de Montréal qui est à 8hrs de route d'ici ils y en a un peu plus mais encore la c'est dure disons je veux m'acheté un couple de pogo ils vont avoir le male OÙ la femelle mais rarement les deux, même chose pour les geckos etc.. .
Et dans mon coin à moi en Abitibi il y a jamais plus de 4 sortes de reptiles en magasin et un de chaque sortes et c'est pas les plus jolis.
La nourriture est genre les criquets se vendent à l'unité .25 sous et dépassé 24 c'est .20 sous que tu en prenne 1000 où 100 sa reste .20 alors imagines comme sa coûte cher juste les nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour moi dans ce qu'a là il te faudra rentré dans une association d'éleveur dans ton pays et surtout faire de la reproduction de criquets de grillons de blattes enfin tout ce d'on tu arrives a reproduire car a ce prix la faut arrêter dans acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien faire la reproductions de criquets où grillons mais sa semble compiqué et j'ai peurs des odeurs. J'ai commencé celle de vers de farine car c'est facile et peu d'entretiens et sa se vend $4.95 la douzaine. Mais je peux pas les nourir juste de vers de farine. Alors je vais devoir continué à payé .20 le criquets.
Je veux pas en faire le commerce mais pouvoir bien nourrir mes reptiles.
Il n'y a pas d'association d'éleveur où je vis. Le monde sont encore coinçé face aux reptiles ici.
J'ai déja habité un appartement où une voisine voulait faire une plainte au proprio qu'elle avait peur qu'il s'échappe j'avais un tout doux python royal, 2 geckos et un élevage de souris pour le python et les pinkies aux geckos. J'ai fini par réussir à lui montré que mon python était gentil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye une elevage de blatte si cela ne te fait pas peur
tu as des blattes qui ne grimpe pas au paroi donc très facilement elevable même par une débutante en plus cela na pas d'odeur et niveau alimentation très nourrissante beaucoup plus que un grillon
– Grillons(Acheta domesticus) :
Humidité 69.29%
Proteines 18.18%
Matières grasses 5.33%
Fibres 2.85%
Ratio Ca/P 0.11

– Blattes :
Humidité 61.22%
Proteines 36.28%
Matières grasses 6.14%
Fibres 6.03%
Ratio Ca/P 0.84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mais ça prend des blattes pour faire une élevage de blattes alors je prend sa où ? et c'est tu ce qu'ont appelle une coquerelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi peux tu me montré c'est quoi une blatte ?
Je viens de pensé une blatte ne dois pas être une coquerelle car une coquerelle sa grimpe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas ce don j'ai mis le lien
même avec leur aile elles ne vollent pas
et puis entre nous ces superbe facile a reproduire
il y a juste un truc a savoir ces que au début
faut pas touché a la souche pendant 4 mois et après pendant un temps faudra continuer a les nourrir avec autre choses vos reptiles
le temps que vos blatte puisse ce reproduire
ne jamais donné vos adultes a manger a vos reptiles
et toujours gardé quelque bébés comme futur reproducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...