Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mima33

mise en présence

Messages recommandés

bonjour,

j'ai acheté aujourd'hui deux femelles hemitheconyx caudicinctus (je ne connais pas leur age). j'avais déjà une gecko léopard (Zip) de deux ans et demi. le but du jeu est de les mettre toutes les trois dans mon terra (j'ai appelé savannah pour savoir si c'était possible et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème, que ça pouvait se faire). j'ai donc pris ma Zip, l'ai posé sur le lit et lui ai présenté une des deux nouvelles. à ma grande surprise, Zip a eu une attitude bizarre, elle a levé la queue et l'a balancé d'un coté puis de l'autre, cela ressemblait à une technique d'intimidation. qu'en pensez vous? j'ai peur qu'elle attaque les nouvelles qui sont "toute molles" Sleep ...
merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas tres callé gecko mais je sais que en général le melange d especes c est pas genial du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une belle preuve que savannah est plus doué pour importer que pour maintenir ses betes

ces deux especes n ont strictement rien a faire ensemble: les HC sont africains et demandent des vaporisations d eau, les em viennent du moyen orient et demandent un terrarium sec!
Ton gecko qui ondulait la queue tentait en fait de mettre celle ci en évidence, tout en laissant son corps plaqué au sol, afin que l autre gecko, probablement bien plus gros, s attaque a la queue dont elle se serait séparée et non pas au corps, bref, elle a eu peur.


Meme pour des especes d apparance proche, la regle une terra, une espece reste d application Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... je pense que je n'ai plus qu'à me trouver un terra pour pouvoir garder les filles...
merci à Nicolas Rousseaux pour l'explication du comportement de ma Zip Very Happy . elle a surement eu peur vu qu'elle n'a jamais été en contact avec d'autres animaux, cependant les petites nouvelles ne sont pas plus grosses qu'elle. c'est une froussarde !
et merci aux autres pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...