Maory111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon voila quelques photos toutes fraiche de mon trio, bon je sais la qualité n'est pas top, je m'excuse, mais c'etait du sport a fond , car ils rester pas tranquille !!donc, voici Akuma green albinosShiva, femelle graniteEt ma Mao, femelle green qui a bien pousser, me rappel encore quand je l'ai eu, c'etait une tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'adore ! Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 17 février 2010 Les 3 sont vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 février 2010 héhé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ouaa, ils ont bien grossit depuis ! Ils sont toujours aussi beaux, et on voit bien, surtout pour Akuma, qu'ils t'ont donné du fil à retordre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui j'adore avec une preference pour celui du milieu (questions de gouts ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Lol, Akuma c'est le pire niveau caractère, ce snake a peur de rien lol, je ne compte plus toute les fois ou il m'a tapé...complètement ravagé su cerveau, Mao la green commence tout doucement a se détendre maintenant, elle ne stress plus autant qu'avant, et ne tape plus, par contre elle souffle beaucoup, quand je m'approche du terra, faut voir comme elle souffle fort, c'est trop marrant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 17 février 2010 faudrait que tu nous prennes des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 ce sont des photos très esthétiques en plus, très très esthétiques. Un petit coup de cœur pour Shiva, un vrai bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 17 février 2010 Maory a écrit:Lol, Akuma c'est le pire niveau caractère, ce snake a peur de rien lol, je ne compte plus toute les fois ou il m'a tapé...complètement ravagé su cerveau, Mao la green commence tout doucement a se détendre maintenant, elle ne stress plus autant qu'avant, et ne tape plus, par contre elle souffle beaucoup, quand je m'approche du terra, faut voir comme elle souffle fort, c'est trop marrant..Mdr, tu m'étonnes... Quel plaisir les Molures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaza 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Quelles beautés !! je tombe toujours en admiration sur tes molures, je suis une de leurs plus grande fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Elles sont vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 très belles j'aime beaucoup la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites