Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Des news de mon trio de molure

Messages recommandés

Bon voila quelques photos toutes fraiche de mon trio, bon je sais la qualité n'est pas top, je m'excuse, mais c'etait du sport a fond , car ils rester pas tranquille !!

donc, voici Akuma green albinos








Shiva, femelle granite










Et ma Mao, femelle green qui a bien pousser, me rappel encore quand je l'ai eu, c'etait une tite crevette






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaa, ils ont bien grossit depuis ! Ils sont toujours aussi beaux, et on voit bien, surtout pour Akuma, qu'ils t'ont donné du fil à retordre pour les photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, Akuma c'est le pire niveau caractère, ce snake a peur de rien lol, je ne compte plus toute les fois ou il m'a tapé...complètement ravagé su cerveau, Smile

Mao la green commence tout doucement a se détendre maintenant, elle ne stress plus autant qu'avant, et ne tape plus, par contre elle souffle beaucoup, quand je m'approche du terra, faut voir comme elle souffle fort, c'est trop marrant..
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des photos très esthétiques en plus, très très esthétiques.
Un petit coup de cœur pour Shiva, un vrai bijou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
Lol, Akuma c'est le pire niveau caractère, ce snake a peur de rien lol, je ne compte plus toute les fois ou il m'a tapé...complètement ravagé su cerveau, Smile

Mao la green commence tout doucement a se détendre maintenant, elle ne stress plus autant qu'avant, et ne tape plus, par contre elle souffle beaucoup, quand je m'approche du terra, faut voir comme elle souffle fort, c'est trop marrant..
Smile

Mdr, tu m'étonnes... Laughing Quel plaisir les Molures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles beautés !! je tombe toujours en admiration sur tes molures, je suis une de leurs plus grande fan I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...