Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil'earth1

Mes lezard et serpents

Messages recommandés

Desolé pour la qualité des toff mais j'ai que mon portable pour les faires:

Mes gros et moi:







Le lampro que je garde, cest que cest un ptit nerveux quand il est dans son vivarium:




Mes 3 pogonas (pastel, sandfire et citrus/tangerine x tangerine tiger)





Et voila l'instalation au dessus des pogos et en bas celle de mon python et comme je garde le lampro que pendant ces vacances je lai mit dans un aqua (javais que sa sous la main)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatoche ta tite tribu.
J'ai hâte que tu postes des photos où on les voit "vraiment" Laughing >>> les prochaines devraient être mieux si tu ne les fait pas en contre jour... Wink
La déco du terra de tes pogo est bien sympa, mais je trouve qu'il manque une "vrai" branche où grimper (pour changer^^), déjà parce qu'ils aiment ça de nature, d'autre part pour utiliser la hauteur du terra; n'oublie pas que les pogos sont semi-arboricoles. Wink
> il y a pas de branche déjà, mais elles semblent plus décoratives... montent-ils vraiment dessus pour se percher? (je ne pense pas... Sad)
Dommage qu'on ne voit pas (mieux) le terra de ton PR... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je ferai des autres toff avc un apn que je taxerai ^^ et sisi ils montent sur les branches cest juste que la je venait de les remettrent dans leur terra et javais une branche qui fesait tout le terra en diagonal mais javais enlever lecorce comme un idiot et ils montaient pas deçus ils glissait et tenait pas de trop deçus. Sa fait que je les enlevé mais jattend quil fasse un peu plus chaud et sec pour en chercher une bonne dehors.
Et le terra du regius jver le refair car il est pas terrible niveaux decords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ton PR et tes pogos aussi d'ailleurs ils sont trop mignons tout les trois posés sur leur pierre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je les ai reposé comme ça et j'ai vue qu'ils restaient alors j'ai pris des toffs, c'est que cest bien avec les pogos on peut "jouer" avec a leur fair prendre des poses et défois il restent comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...