Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babas62

Hector

Messages recommandés

Voila Hector,jeune male,sandfire gold X peach X yellow qui va bientot avoir un an;sur la photo il a quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hector a maintenant bien grandit,il a deux ans et demi!!Je posterai bientot de nouvelle photos...
Il se porter tres bien mais la ca fait une semaine qu'il est inactif,il dort pratiquement tout le tempsj'ai enlever sa cachette car il passé ses journée dedans et ne sortait qu'en fin de journée!!!Il mange rarement sa verdure mais par contre pour les insectes,il devorre comme d'habitude...
J'ai tater son ventre rien d'anormal.
Il faut noté un petit probleme de temperature 35 au point chaud,je ne peu pas monter plus car les lampes 150W claque a chaque fois
Voila toute mes inquietudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui superbe cette photo, le fait qu il soit inactif doit etre surveiller de pres, tant qu il mange ca va, mais je serais toi, pour eviter tout risque qui viendrais d un parasite, je desinfecterais tout le terra et la deco et je changerais de lampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut rentrer en phase hivernal,ma femelle ossi et bizard ces dernier temps,poind froid et dort tout le temps,mes elle mange que les insecte.elle na pas de colique,je lui ai fait des bain,donc voila méme soucie que toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,ca ne me rassure pas tellement! Evil or Very Mad
Je vais desinfectere le terra complet demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes c'est a surveiller , mais il faut pas oublier que nous somme en octobre et que nos reptiles sentent les changements climatiques qui intervienne a l'extérieur . les jours qui diminue , les température nocturne qui baisse etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une lampe chauffante special desertique 100W et une lampe UVB 10.0
Je n'ai pas mon appareil,je ferai des photos du terra en debut de semaine,mais la j'ai laisser que les deux gamelles(eau et vegetaux) dedant,j'ai enlever cachette et racine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...