Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mady02

Notre pièce d'élevage (nouvelles photos p3)

Messages recommandés

Voilà 10m² entièrement reptiles!!!









Puis les derniers aménagement du coté de la pièce qu'on ne voit pas sur les autres photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du bon boulot, tout est nickel, bien rangé, franchement, c'est très sympa Wink
Pour l'aménagement des terras, même remarque, c'est très joli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, Mady, je ne crois pas me tromper mais tu vas en avoir des messages admiratifs. C'est beau, clair, organisé, magnifique. Et quel boulot!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique install !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré boulot: SPLENDIDE! Wink

Mais ya un truc que je ne comprends pas... Dans reptiles détenus, tu n'a mis que du Rhaco, pourtant il y a des terra bien différents (dimensions, végétation, UV).
N'y a-t-il vraiment que du racho? ou peut-être est-ce chez ton copain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
Sacré boulot: SPLENDIDE! Wink

Mais ya un truc que je ne comprends pas... Dans reptiles détenus, tu n'a mis que du Rhaco, pourtant il y a des terra bien différents (dimensions, végétation, UV).
N'y a-t-il vraiment que du racho? ou peut-être est-ce chez ton copain?


Nous avons différentes espèces à la maison mais ça faisait trop long de tout écrire donc j'ai mis la principale, celle que nous avons en plus grand nombre mais sinon dans mon post photo de mes animaux tu vois bien qu'on a diverses espèces toutes plus belles les unes que les autres!!

Merci pour vos commentaire, mis à part les exo terra tout les autres ont était entièrement réalisé par mon homme Bruce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la miss tres jolie vos installation j'espere que mon elevage -boutique seront aussi jolie tres beau boulot. et vos deux bout de chou ne cesse de grandir a merveille merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur a écrit:
salut la miss tres jolie vos installation j'espere que mon elevage -boutique seront aussi jolie tres beau boulot. et vos deux bout de chou ne cesse de grandir a merveille merci encore


Coucou!! Je suis contente que Edouard et Winona se portent à merveille!! Pour ma part j'ai un petit rhaco qui commence à ressembler à Edouard donc je suis ravie car tu sais à quel point j'adorai ce rhaco!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes installe ne sont pas seulement magnifique mais la deco des terra sont superbe aussi exellent ShockedaffraidWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment impressionnant, félicitation pour ce magnifique ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour la superbes pièce d'élevage ! Wink
J'aime beaucoup l'ambiance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes installations sont impressionnantes et très belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire de plus que ce qui as deja ete dit ,( tant pis je repete ) superbe terra , du tres beau boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est franchement magnifique et je suis admiratif du boulot executé par ton homme, respect! Juste une petite question, tu as une vague idée de l'investissement total que cela peut représenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof63 a écrit:
c'est franchement magnifique et je suis admiratif du boulot exécuté par ton homme, respect! Juste une petite question, tu as une vague idée de l'investissement total que cela peut représenter?


Sincèrement non, mais beaucoup d'argent je pense, il faut savoir que ça ne s'est pas fait en un jour en fait on s'agrandis un peu plus chaque année et c'est surtout cette année qu'on en a profité le plus du fait d'avoir enfin une pièce spéciale pour nos reptiles.

karineee a écrit:
j'hallu, superbe!!!!
par contre j'aimerais pas payer la note EDF !!!!


L'avantage d'avoir une pièce spéciale c'est que nous n'avons pas de pertes de températures inutilement comme on pourrait en avoir dans un salon ou une autre pièce de la maison où il y a des vas et viens, on chauffe la pièce plutot que les terrarium sauf pour les désertiques qui ont besoin de températures excessives et certains autres qui ont besoin de petit point chaud comme les Phelsumas, sinon c'est la répartition méthodique des terrariums qui permet à chacunes de nos bêtes d'avoir la températues nécessaires à son maintient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de temps au total pour un tel resultat!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof63 a écrit:
combien de temps au total pour un tel resultat!?


On a emménagé il y a 7 mois et elle n'est pas encore définitive, on a encore quelques terra à construire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah le démanagement a du être quelque chose avec tout ces terras et reptiles à déplacer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 mois, je suis encore plus impressionné! et a terme, vous voulez en vivre ou ca demeure juste un plaisir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof63 a écrit:
7 mois, je suis encore plus impressionné! et a terme, vous voulez en vivre ou ca demeure juste un plaisir?


Pas spécialement en vivre mais s'offrir les extras qu'on ne pourrais pas se permettre en temps normal mais ce n'est pas pour tout de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces du tré bon bouleau mes ca doit etre chére en éléctriciter et en bouf^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec bcp de retard mais fallais que je le dise je trouve cette piece magnifique et je pense que ca doit etre le reve de plus d un terrariophile avertis d avoir ce genre d instalation propre et tres bien agencé superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les nouvelles photos de la pièce que nous avons réaménagé cet été, comme la famille s'est agrandit nous avons du créer un espace pour les désertiques :









Bien entendu elle n'est toujours pas terminé, mais l'essentiel est là, chaque espèce à un terrarium adapté à sa taille et à ses conditions de maintien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ltruc allucinant cest tous les terrariums exo-terra et que chaque terrarium et tres bien décoré .
En tout cas tres belle piece delevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe
je pense faire le même que le dernier mais juste la parti haute pour mon agame tu as des conseil a me donner?
sur les matériaux et éclairage je voie que l'on ne voie pas ton néon ça j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci, les especes que nous maintenons sont Rhacodactylus ciliatus, Uroplatus henkeli, guentheri, phantasticus et des nephrurus amyae,levis et wheeleri et A felinus. Pour les terras je les ais fait en pin puis resiné certains avec du vernis G4 et d'autres avec du vernis aquarethane.Attention le vernis G4 plus de la tourbe, il faut le laisser secher deux voir trois mois car l'acidité de la tourbe retarde la polymerisation du vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est franchement allucinant le travail que vous avez fourni tout les deux ,félécitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
c'est beau! c'est même très beau!!
Ca m'émeut, j'ai envie de pleurer, surtout quand je vois les miennes en comparaison affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...