Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai un nouveau gecko qui était super gentil, et quand la dame me l'a apporté 9hrs de route en auto. Elle m'en a apporté 14 et lui s'énervais pendant le transport elle a ouvert le petit bac pour le voir et il l'as mordu lui qui avait toujours été gentil. Mais là il continu à me mordre est ce qu'il vas redevenir gentil et que dois je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas compris toute l histoire ,mais si ton lezard a fait 9 heure de route c est normal qu il etait stresser et qu il est mordu .
attend un peu et ca devrais s arranger ?
comment le maintient tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est ds le même terra avec ces même choses qu'il avait chez lui car j'ai acheté 13 geckos avec le support et les terras. Quand il m'a mordu hier sa faisais 4 jours qu'il était rendu chez moi.
Sur les 13 geckos ils ont tous mangé aujourd'hui sauf lui. Il me pince le doigt et me relache seulement lorqu'il est rendu dans son terra, je peux le soulevé il reste accroché à mon doigt.
Quand je marche dans la maison il me regarde sans arrêt mais il faisais pareil chez lui. De plus la dame c'était un de ces préférés très gentil avec elle, et il la mordu elle aussi quand elle a essayé de regardé dans son bac pendant le voyage.
Je l'ai acheté pour la reproduction et la femelle n'est pas encore accouplé car elle ne voulait pas avant mais dans son état je peux pas le mettre avec la femelle il va la mordre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu , il sont 14 dans le meme terra ?

c est quoi comme gecko exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non sont pas 13 sont seul ds leur terra. J'ai acheté le support avec plusieurs terra. Chaque gecko à son terra et chaque gecko le même terra qu'il avait la bas leur nom est écris sur leur terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un truc qui m'echappe tu achete 14 gecko pour faire de la repro mais ta pas trop l'air de t'y connaitre a moins que c'est juste une impression?
quels sont leurs condition de maintenance?
comment chauffe tu les terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on voit ni de lampe ni de cable chauffant, pis en plus l'ouverture sur le haut est déconseillée.
Enfin les bacs n'ont pas l'air très grand non plus j'ai le meme aquarium chez moi ç'est bien pour un juvénile mais sinon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc vu tes installation je suppose que pour attraper tes gecko tu le fais par le dessus donc sache que les reptiles n'aiment pas sa il se sentent attaquer quand on les prend par le dessus c'est comme dans la nature leur predateur vienne du haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur a écrit:
y'a un truc qui m'echappe tu achete 14 gecko pour faire de la repro mais ta pas trop l'air de t'y connaitre a moins que c'est juste une impression?
quels sont leurs condition de maintenance?
comment chauffe tu les terra?

Je sais comment les entretenir et je sais que sa prend de la chaleur ma question était pas de savoir comment les entretenir et je sais très bien comment faire l'élevage aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur a écrit:
donc vu tes installation je suppose que pour attraper tes gecko tu le fais par le dessus donc sache que les reptiles n'aiment pas sa il se sentent attaquer quand on les prend par le dessus c'est comme dans la nature leur predateur vienne du haut .

C'est pas quand je le prend qu'il mord c'est après qu'il est sorti, quand il est ds son terra je peux lui touché comme je veux.
Mes terras mesure 60 x 33 et sont seul dedans. J'ai vu pas mal plus petit chez des éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des impressions, j'en ai pas de besoin. Une chance qu'il y a des gens plus diplomate sur le forum pour nous répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis combien de temps sont ils arriver?
peut êtres est ce due au stress du transport.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis samedi sa veux dire 4 jours c'est vrai que sa fais pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui laisse lui le temps de reprendre c'est repaires même si ce sont les même terras ce n'est pas forcément le même endroit (par rapport à chez l'éleveuse) donc laisse lui le temp et normalement ça devrait allé enfin bon après chaques reptiles a son caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne ta pas mal répondue tout, il faut savoir répondre au question sur un forum , si tu met des photos de tes instalations attend toi a avoir des questions dessus ...
Il n'y a rien de méchant juste besoin de savoir comment tu crée un point chaud vu qu'on ne voit ni lampe ni cordon chauffant.

Ton gecko doit etre stressé c'est vrai que 4 jours c'est pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamyli a écrit:
Des impressions, j'en ai pas de besoin. Une chance qu'il y a des gens plus diplomate sur le forum pour nous répondre.

désolé, mais des gens qui n acceptent pas la critique... on en a pas besoin non plus...

pour moi, ces installations ne sont pas adaptées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi, Nicolas. Les aquariums sont créés à la base pour servir d'habitat aux poissons (ou aux tortues, et encore, beaucoup nécessitant une partie terrestre...), et doivent rester comme tels. Il n'y a ici pas d'aération basse, de plus tout l'entretient en présence des animaux se fait par le dessus, de même que la prise en main des animaux, qu'il peuvent assimiler à l'attaque d'un prédateur. Une question, comment chauffes-tu ces "terras" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je pensai avoir vraiment dit quelques chose de mal desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, fleur. Je me range également à vos avis et je suis impatient d'avoir des réponses aux questions posées, mamily.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de supprimé mon profil alors n'attendez pas de réponses de ma part. Je trouve tout simplement qu'il y a des façons plus poli de faire des critiques.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ne part pas, il faut savoir accépter les critiques(c'est l'hopital qui se fout de la charité ! ^^) et si il disent ça c'est pour ton bien ! aller on reviens à notre sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamyli a écrit:
J'essaie de supprimé mon profil alors n'attendez pas de réponses de ma part. Je trouve tout simplement qu'il y a des façons plus poli de faire des critiques.
Bonne soirée

Je crois avoir été très correct, courtois et constructif dans ma remarque, de même que les autres membres qui t'ont répondu, je ne comprend pas ta réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si on te dit que ça n est pas adapté, c est pour que tu puisse modifier ton installation pour la santé de tes animaux... après si tu t en fou, au fond, mieux vaut peut être abandonner la terrariophile sans plus attendre Wink
Puis une gecko qui mord, ce n est pas dérangeant, c est un animal sauvage après tout, pas un jouet...

Et pour t éviter des recherches inutiles, tu ne peux pas supprimer toi même ton compte Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on n'a pas été arrogant mais très accueillant on ta juste posé des questions, maintenant supression de profil, a tu peur en fait de devoir acheter 15 terrarium adaptés ?

On comprend pas trop ta réaction se serait bien que tu nous éclaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...