Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oriane04

pour savoir si c'est ok ce que je donne à mon pogona

Messages recommandés

Voilà, tout est dit dans le titre, j'aimerais que vous me disiez si ce que je donne à manger à mon pogona de 3 ans et à quelle fréquence est la bonne, merci.

Tous les jours, il a de la mache avec soit de la poire, soit de la mangue ou soit un peu de fraise.

Je lui donne environ 5 criquets et quelques vers de farine saupoudré de calcium environ tous les 4 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne lui donne pas trop de mache, il faut alterner avec d autre vegetaux , la scarole est tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le conseil.
Et en ce qui concerne les criquets et les vers? Je ne lui en donne pas de trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune restriction pour les criquets pour autant qu'ils soient de taille adaptée, en revanche les vers de farine ou Morios doivent être distribués avec parcimonie et ne doivent surtout pas rester dans le terrarium, tout ce qui n'est pas mangé dans l'heure doit être retiré du vivarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oriane a écrit:
Je lui donne une dizaine de vers tous les 4 jours, c'est bon ou pas?



perso pour moi les vers de farine doivent rester au maximun une gourmandise , et pas faire partie de leur alimentation journaliere , surtout sur du lezard omnivore comme le pogona , ou ont as une palette tres large de source de nouriture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as les cétoines aussi qui sont bien et générallement appréciés des pogs, les blattes aussi, pour les végétaux tu as l'endive, le pisenlit, épinard, frisé, persil plat et bien d'autres Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pisenlit tousse son bon ou juste ce que nous nous pouvon manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le pisenlit je le prend chez mon maraicher donc il est comestible pour nous Exclamation Par rapport aux sallades, tu peu en prendre en plus petites quantité quand tu n'as qu'un animal omnivore (tu peu en prendre pour toi aussi remarque scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...