Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapland

Gros soucis d'éclérage

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai eu un probleme d'éclérage avec mon pogona, je vous explique :
Partont sur la base que mon ampoule ( avec néon ) s'allume tout les deux a 10h le matin et s'éteignes à 22h, la nuit j'ai une lampe de nuit de 22h à 10h.
Hier, ma lumiere c'est allumer à 10h comme d'habitude, et c'est eteinte à 12h, sachant que je suis rentrez chez moi a 22h, j'ai remarquer sur les programateurs qu'il etait que 12h, se qui veut dire que, de 10 à 12h, il a eu 2h de lumiere avec néon et que de 12h à 22h, il n'a eu aucune lumiere, n'y néon, n'y lampe de nuit ( normal ) et n'y ampoule. Et le soir à 22h en remarquant sa, j'ai remis les programateur correctement, il a euu sa lampe de nuit c'est tout.
Aujourd'hui, la meme chose, sauf qu'il n'a pas eu que 2h de lumiere comme hier mais 8h de lumiere, donc encore un manque de lumiere de 4h, ce qui fait en deux jours 14h de lumiere avec le néon en moin sur 24h de lumiere sur deux jours.
Peut t-il y avoir des problemes avec mon pogona ? car hier sa n'a pas chauffer dans le terra ( il fesais 19degres quand je suis arriver à 22h ) et aujourd'hui sa peut encore aller sachant que il y a que 4h de moin. ( je vous rassure, je probleme est réglée, il n'ora pu de probleme comme sa ).
Répondez moi vite svp merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coment est 'il ton pogo aujourd huit ?

moi je ne m'inquieterais pas trop si ton soucis est regler tant mieux .

par contre pourquoi le fais tu allumer a 10 heure et pas avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si je l'allume avant, je devrais l'éteindre avant, donc sachant que je rentre la semaine vers 19h, 20h, je peut m'en occuper que la, et en profiter aussi d'une part car sa s'éteind a 22h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis mon pogona ma l'air normal la, j'espere qu'il ne va rien lui arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes horaires d'eclairage a moi: 9h allumage, 22h extinction. et ils ne se sont jms plaint! pour le reste je ne pense pas qu'il y ai eu des repercussion sur ton pogo. juste une question, ca sert a quoi la lampe de nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ce n'est pas une lampe de nuit mais une lampe chauffante. Par contre je ne comprends pas trop ton installation.
Pour répondre à ta question, je ne crois pas que sur deux jours il y ait un effet trop néfaste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien ces à peut prés tout ce que je voulais savoir, merci à vous de m'avoir répondu à la prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, je ne sais pas ou tu habite, mais si c'est une habitation moderne, hors yourte et igloo par exemple, tu n'as pas besoin de chauffer la nuit! c'est de l'humour pour la yourte.......lol mais c'est vrai que dans nos habitations, generalement a 20° environ, il n'est pas necessaire de chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...