tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vous êtes tous toujours plus nombreux à faire de superbes photos. Reptiles-zoo vous invite désormais à participer à un concours mensuel qui consiste à nous envoyer vos photos les plus originales. Le thème est libre mais doit rester en rapport avec le cadre de notre forum. Le vainqueur verra sa photo apparaitre tout le mois qui suit sur la page d'accueil de notre forum. Vous devez bien sûr être l'auteur des photos que vous envoyez. Dépôt des photos aujourd'hui jusqu'à Dimanche. Début des votes pour déterminer la photo gagnante le lundi 10 mai au dimanche 16 mai.Que le meilleur gagne et à vos APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molthesse01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 on poste la photo directement en dessous ou on l'envois en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elles sont à déposer sur ce post. Comme précisé lors de l'email de masse, tu peux en mettre 3 maximum.Le dépot dure du 3 Mai au 9 Mai et les votes du 10 Mai au 16 Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voici Antoinette elle as 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usLéon le petit réscapé de ma mamanil a +- 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai édité ton premier post pour te montrer dans quelle dimension doit etre mise ta photo...Merci de faire la meme chose pour Léon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Suis désolée mais je sais pas comment on fait pourrais tu m expliquer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Quand tu télécharges ta photos sur le serveur, tu as différentes tailles possibles. Pour l'instant tu as choisi la grandeur vignette, il faut que tu choisisses celle pour les sites ou forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sur imageshack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Marine a écrit:sur imageshack?Oui, tu as l'icone heberger une image qui te permet de le faire sur servimg... sur le meme principe qu'imagehack...Pour t'expliquer autrement, quand ton image est téléchargée sur le serveur, tu as différents liens url correspondant au différents formats. Tu dois juste choisir le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tes images sont trop petites, tu peux les redimensionner dans le bon format?J'ai fait le necesssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j y arrive pas tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il faut que tu choisisses integrer cette image et choisir le lien correspondant à forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molthesse01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 le souci c'est qu'elle sont soit trop grosse soit trop petites et je ne sais comment les reimentioné autrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pourrais tu me le faire stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann97311 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour à tous !Après une première photo moyenne que j'avais mise sur votre site, voici quelque clichés différents d'un autre spécimen dans son milieu naturel.Un gros lézard dont je suis fan, et dont je suis un fervent défenseur.A bientôt.Johann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voila ma petite comtributionpetit et deja agressif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci miss sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babydevil 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ece que je peux metre des photos de mes tortues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 babydevil a écrit:ece que je peux metre des photos de mes tortues ? bien sur c'est un concour photo sur les reptiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babydevil 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oki Merci et combient par personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babydevil 0 Posté(e) le 3 mai 2010 dur dur de choisir j'en est telment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Une petite question miss Sophie ,un humain peut il se trouver sur une photo ?Merci de ta réponse Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Une tête ou un membre ? Je dirais : pourquoi pas? Seul, par contre, niet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mimi a répondu, et je confirme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pour être plus clair je voudrais mettre mes gosses ou tu du moins une avec un gamin .C'est bon ou pas ? Et je veux signaler que je ne possède plus aucun reptiles depuis quelques mois à cause de problèmes persos .Merci.Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 JefftheSnake a écrit:Pour être plus clair je voudrais mettre mes gosses ou tu du moins une avec un gamin .C'est bon ou pas ? Et je veux signaler que je ne possède plus aucun reptiles depuis quelques mois à cause de problèmes persos .Merci.Jeff Oui tu peux mettre une photo avec un de tes enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Très bien On continue les amis, postez les photos que vous trouvez les plus originales. N'oubliez pas que vous n'avez que jusqu'à dimanche, après quoi ce sera l'heure du vote. Donc, tous à vos APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ChOuKeTtE a écrit:Voici les miennes ca fais longtemps que ton python a des reste de mue comme ca sur le rostre,et les lunettes pré-cornéenne aussi blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 +1 avec Taiko... il y a un probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogonabay 0 Posté(e) le 3 mai 2010 By flolenoan at 2010-04-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ma p'tite occupation de la soirée EDIT : Redimensionnée c'est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 En voila un joli parc d'attraction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Voici ma participation^^J'espère que la photo n'est pas trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Très rigolote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mon fils à l'âge de 4 jours (maman pas contente du tout ,mais c'est normal son signe chinois est le serpent ).Mon boa à 3 têtes Le dernier serpent né chez moi . (Dsl pour la taille des photos ).Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ils y a des photos magnifiquesla compétition risque d'être très dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Et elles sont où les tiennes mac ?Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermit 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Shot at 2010-05-04Shot at 2010-05-04Shot at 2010-05-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Serait-il possible que tu te présentes kermit de manière à ce que nous te connaissons un peu mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites