Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disco11

Gelée , chocolat ,brioche pour pogona ?

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai un pogona depuis maintenant pas mal de temp et j'ai vue dans une vidéo un pogona qui mangeait(plutot lécher) de la gelée(fraise , citron .. ) qui est vendue dans un pot de yaourt dans les centres commerciales . Je me demandais si c'était bon pour eux ? ( sa avait l'air d'amuser le pogona ) . Par curiosité je me demande aussi si le chocolat et la brioche sont bon a donner a un pogona ?

Merci D'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, peux-tu aller te présenter en partie appropriée, s'il te plait, cela permet de conserver la convivialité du forum tout en connaissant un peu mieux les membres. De plus, c'est un passage obligatoire avant de poster. Merci d'avance Wink

Concernant ta question, je ne te conseille pas cette gelée, car ce n'est pas un aliment adapté au Pogona. Pour la brioche et le chocolat, n'en donne surtout pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu lui donne ce qui est le mieux pour lui grillon,blatte,certains fruit et légume,du calcuim,vitamine et surtout pas ce que l'on mange nous!!Le pogona à déjà pas mal de chose qu'il peut mangé évite de lui donné n'importe quoi au risque de le perdre par la suite!!Pour savoir ce qu'il mange regarde sur le forum tout est expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...