Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ EDDY ET ELFY §

Messages recommandés

Invité
Journal de Eddy et Elfy

Eddy :

puis Elfy :

Invité
Qu'ils sont mignons tous les 2.

bizz

Invité
Super mignons les deux loulous!!!

Invité

Encore de bien jolis toutous avec des têtes de coquins !! smi145smi145

Invité
Trop mimi ts les deux

Invité
eh bin alors !!!!! ou sont passés eddy et elfy ? y a quelqu un ???????

Invité

qu'ils sont beaux, ce doit être génial de les voir s'amuser tous les deux... on en veut d'autres smi113

Invité
is sont superbes !!! on a envi de les papouillés avec leurs bouilles d'anges !!!!

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
ooooh merci!! même mon avatar!! c'est super sympa...bon je dois me familiariser avec votre fofo.....ne m'en voulez pas, si je suis encore un peu perdue!!!

Date de naissance exact :
Elfie : 30/09/2009
Eddy : 24/09/2009

pourquoi vouloir une telle précision??

popilef a écrit:
ooooh merci!! même mon avatar!! c'est super sympa...bon je dois me familiariser avec votre fofo.....ne m'en voulez pas, si je suis encore un peu perdue!!!

Date de naissance exact :
Elfie : 30/09/2009
Eddy : 24/09/2009

pourquoi vouloir une telle précision??

C'est juste pour pouvoir inscrire tes ckc dans le registre du forum !!!

Invité
daccord, merci! c'est toi qui le fait???

Invité

ici il fait chaud....et faut se rafraichir!!! :lol: :lol:

Je viens de voir quelque chose sur la 3 ° photo. Le levrier semble être blessé à ine patte arrière. Si c'est le cas, que lui est-il arrivé ?

Ma puce Urania a écrit:
Je viens de voir quelque chose sur la 3 ° photo. Le levrier semble être blessé à ine patte arrière. Si c'est le cas, que lui est-il arrivé ?
je crois plutot que c'est sa peau, au niveau des tendons, par transparence avec le soleil, la patte à côté c'est pareil !!

Invité

oh non pas du tout bléssée!!! et les courses ou ils sont maltraités, sont les galgos d'Espagne!!!..dailleurs ils maltraitent aussi les chevaux......les miens sont des whippets, et les courses ici sont trés trés réglementées! à ce jour, je ne connais personne qui ne maltraite leurs lévriers!

Bien vu!!! je viens de me rendre compte qu'elle n'est pas sur les photos, ma Darling...rhooo!! pourtant elle était bien la, avec nous!!!

vais vous trouver une photo d'elle...

j'ai aussi en copropriété Vénus (ma reproductrice à la retraite) et sa fille Dumbbell, parce que je suis éleveuse familiale de whippets et je commence avec les cavaliers, en deuxième race...

tu n'as pas encore mis les cavaliers sur le site ?

tu en n'as bcp plus des whippets dessus Razz

Invité
non pas encore mis les ptiots cavaliers....ca va venir, je réfléchis à ce que je vais écrire pour les présenter, et à des jolies photos....

Invité

Chouette les photos, ils ont l air de bien s éclatés dans l eau. smi110

popilef a écrit:
oh non pas du tout bléssée!!! et les courses ou ils sont maltraités, sont les galgos d'Espagne!!!..dailleurs ils maltraitent aussi les chevaux......les miens sont des whippets, et les courses ici sont trés trés réglementées! à ce jour, je ne connais personne qui ne maltraite leurs lévriers!

Bien vu!!! je viens de me rendre compte qu'elle n'est pas sur les photos, ma Darling...rhooo!! pourtant elle était bien la, avec nous!!!

vais vous trouver une photo d'elle...

j'ai aussi en copropriété Vénus (ma reproductrice à la retraite) et sa fille Dumbbell, parce que je suis éleveuse familiale de whippets et je commence avec les cavaliers, en deuxième race...

Je sais que les maltraitances sont importante en Espagne, que se soit pour les chiens de courses ou pour les chevaux. Dés qu'un animal ne rapporte plus d'argent ça commence. smi2smi87 Je ne connaissais pas cette race belle comme tout et la photos est super. Merci de nous présenter la race des whippets, qui ressemble à s'y méprendre aux lévriers.

Invité

lol!! ce sont des lévriers, les whippets! des lévriers anglais, 50 cm environ au garrot...
chez les lévriers il y a 13 familles les representant : le lévrier afghan (longs poils et grand), le galgo espagnol, le petit lévrier italien, le saluki, l'azawakh, le sloughi, le podenco, le deerhound, l'irish, ..

je viens de lire La légende de Saint Guignefort, le Saint Lévrier sur ton site, c'est 1 trés belle histoire et trés triste aussi Sad

Désolée, je ne connais pas grand choses aux lévriers. Mais tu m' as éclairé ma lanterne. La seule chose que je sais qu'est que cette race souffre de maltraitance. Je ne supporte pas la maltraitance, ni envers les humains, ni envers les animaux. C'est atroce de voir un être vivant, quelqu'il soit, se subir ce sort aussi tragique.

Invité

Cette race subit de la maltraitance pour une minorité de galgo et ce n'est pas en france, de plus les assoc pour les sauver sont trés trés actives!! nombres de mes amis en ont chez eux!!

Ne sois pas désolée! on ne peut pas nous connaitre! c'est la, le propre de l'homme, tant qu'on reste ouvert d'esprit, on apprend vite, et on apprendra jusqu'à la fin de sa vie..sinon à quoi bon vivre? outre par amour! Wink

Dans toutes les races, des chiens sont maltraités! pas que chez les lévriers, malheureusement!

Tant que l'homme sera, cruauté il y aura....

Invité
ben dis donc , jolie famille ,

bon courage , bonne journee !

Invité
merci merci!!! c'est sur je ne m'ennuie pas!!!! surtout en ce moment!! j'ai des chiots sloughi pour le week end!! mes amis étant parti à l'expo de beauté , au championnat de france à paris!

popilef a écrit:
Cette race subit de la maltraitance pour une minorité de galgo et ce n'est pas en france, de plus les assoc pour les sauver sont trés trés actives!! nombres de mes amis en ont chez eux!!

Ne sois pas désolée! on ne peut pas nous connaitre! c'est la, le propre de l'homme, tant qu'on reste ouvert d'esprit, on apprend vite, et on apprendra jusqu'à la fin de sa vie..sinon à quoi bon vivre? outre par amour! Wink

Dans toutes les races, des chiens sont maltraités! pas que chez les lévriers, malheureusement!

Tant que l'homme sera, cruauté il y aura....

Je te remercie pour toutes tes informations.

Invité
Merciiii..je leur ferait...

Elfy est déja en chaleur, ce sont ses premières chaleurs....et depuis qu'elle est arrivée , elle n'arrive pas à être propre,....pourtant elle l'était dans sa vie d'avant...si vous avez des conseils....