toinoux02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon et bien je viens vous annoncé une triste nouvelle , j'ai retrouvé hier mon elaphe retourné , la tête pleine de sang et le crâne tout écrasé , alors ne me demandais pas comment ni pourquoi elle morte , car je n'arrive moi même pas à comprendre , et je crois que ça ma dégotué alors je ne pense pas reprendre de serpent , je mettrai en vente mon pack terra + équipement , donc voilà je vous ai totu dis , en revanche , je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à fair eà ce triste accident , et savait à quoi c'était dû ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Désolé à toi toinoux. Et R.I.P à ta petite élaphe ça fait toujours souffrir un animal qui nous quitte sans raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Désolée pour toi ! tu entend quoi par tête pleine de sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ben si le crâne est écrasé je pence qu'un décors lui est tomber sur la tête.Je suis désolé pour ton elaphe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 M'enfin je ne pense pas que c esoit possible étant donné qu'un serpent est hyper résistant , m'enfin ça me fout les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 résistant veut dire capable d encaisser des erreurs de maintenance, pas plus résistant aux chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Enfin , non tu n'as pas compris ce que je voulais dire , quand je dit résistant c'est que c'est vraiment résistant , au choc etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c est bien ce que je voulais dire, tu as mal compris le sens du mot résistant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je suis d'accord avec Nicolas... Nous n'avons pas la même définition du fait qu'un serpent soit résistant...Un décor a dû lui tomber dessus... Mais tu devrais le savoir mieux que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 le plus inquiétant est le fait qu il saigne... il faut déja un truc lourd, qui tombe d assez haut, ou qui soit pointu... enfin bref, qui ne devrait probablement pas se trouver dans son terrarium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je terriblement triste pour toi toinoux R.I.P pour ton serpent , mais je te conseillerai de ne pas être dégoûté car même si ça aurais été dans longtemps elle aurait rattrapée par la mort un moment ou à un autre (je ne dit pas ça pour te rendre plus triste , au contraire) mais si à chaque fois que l'un de nos petits compagnons meurts alors lorsque mes geckos sont j'aurai dû me résigner à en avoir d'autres plus tard, non , ça été très dure de m'en remettre mais il faut ce dire que la vie continue ... encore désolé et essaie quand même de t'en remettre à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bah écouté les seuls objets "lourds" sont enfin étaient une petite cachette ex*t**** et une petite gamelle d'eau d même marque , le seul autre élément était une écorce de liège mais qui ne devai pa pesé plsu de 10g ,et je suis désolé que je vois des gamins de 9 ans qui sont à trois sur une couleuvre entrain d'essayer de la tué avec des clubs de golf en la frappant pendant 10min et qu'elle reparte après , pour moi le mot résistant veut bien dire résistant au choc , enfin en tout cas une partie du mot "résistant" veut dire ça , et donc j'ai bien réfléchis je ne reprendrais pas de serpents , pour l'instant , mais ce n'est pas pour autant que je ne les admires pas pour autant , je vais me concentrer sur mon pogo , voilà tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 désolée man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 encore toutes me condoléances R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites