Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

mort pématuré

Messages recommandés

Bon et bien je viens vous annoncé une triste nouvelle Sad , j'ai retrouvé hier mon elaphe retourné , la tête pleine de sang et le crâne tout écrasé , alors ne me demandais pas comment ni pourquoi elle morte , car je n'arrive moi même pas à comprendre , et je crois que ça ma dégotué alors je ne pense pas reprendre de serpent , je mettrai en vente mon pack terra + équipement , donc voilà je vous ai totu dis , en revanche , je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à fair eà ce triste accident , et savait à quoi c'était dû ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé à toi toinoux. Et R.I.P à ta petite élaphe Crying or Very sad ça fait toujours souffrir un animal qui nous quitte sans raison... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si le crâne est écrasé je pence qu'un décors lui est tomber sur la tête.
Je suis désolé pour ton elaphe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin je ne pense pas que c esoit possible étant donné qu'un serpent est hyper résistant , m'enfin ça me fout les boules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin , non tu n'as pas compris ce que je voulais dire , quand je dit résistant c'est que c'est vraiment résistant , au choc etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Nicolas... Nous n'avons pas la même définition du fait qu'un serpent soit résistant...
Un décor a dû lui tomber dessus... Mais tu devrais le savoir mieux que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus inquiétant est le fait qu il saigne... il faut déja un truc lourd, qui tombe d assez haut, ou qui soit pointu... enfin bref, qui ne devrait probablement pas se trouver dans son terrarium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je terriblement triste pour toi toinoux Sad R.I.P pour ton serpent , mais je te conseillerai de ne pas être dégoûté car même si ça aurais été dans longtemps elle aurait rattrapée par la mort un moment ou à un autre (je ne dit pas ça pour te rendre plus triste , au contraire) mais si à chaque fois que l'un de nos petits compagnons meurts alors lorsque mes geckos sont j'aurai dû me résigner à en avoir d'autres plus tard, non , ça été très dure de m'en remettre mais il faut ce dire que la vie continue ... Wink
encore désolé et essaie quand même de t'en remettre
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écouté les seuls objets "lourds" sont enfin étaient une petite cachette ex*t**** et une petite gamelle d'eau d même marque , le seul autre élément était une écorce de liège mais qui ne devai pa pesé plsu de 10g ,et je suis désolé que je vois des gamins de 9 ans qui sont à trois sur une couleuvre entrain d'essayer de la tué avec des clubs de golf en la frappant pendant 10min et qu'elle reparte après , pour moi le mot résistant veut bien dire résistant au choc , enfin en tout cas une partie du mot "résistant" veut dire ça , et donc j'ai bien réfléchis je ne reprendrais pas de serpents , pour l'instant , mais ce n'est pas pour autant que je ne les admires pas pour autant , je vais me concentrer sur mon pogo , voilà tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...