Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léalia

l'après naissance?

Messages recommandés

Bonjour, je cherche des infos sur l'après naissance, et surtout des photos de boites des bébés, les miens sont encore des oeufs, mais je me questionne beaucoup pour la maintenance future. Surtout en ce qui concerne les boites des bébés: quelle taille minimum de boite au départ? Quand les changer de boite? A partir de quand les mettre à plusieurs? Comment faire si j'ai des malformations? Est ce que les bébés se vendent bien? J'ai cherché sur le net mais j'aurais aimé d'autres infos et expériences...
Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la taille du terra elle vas etre en fonction du nombre et apres de leur taille , perso pour l'instant j'ai 13 nouveau née dans une boite de 60 / 40 cm .
il ne faut pas trop grand non plus pour qu'il se nourissent facilement .

si tu les nouris bien tu peut les elever emsemble , dans le cas contraire il vont se retrouver avec la queue ou de pattes en moins .

pour la vente cela depent du specimen , si tu feras des envoie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13??? Je viens justement d'acheter un terra de 60X45, mais je pensais mettre des boites dedans (après calcul, il n'y à pas tant de boites qui rentrent dedans...)j'ai un deuxième terra un peu plus petit ou je pensais aussi mettre d'autres boites...

Mais tous ensemble? j'ai lu que c'était pas très conseillé... "Nourrir bien" c'est à dire tous les combien? parce que je bosse et ne pourrais les nourrir que matin et soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...