Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CamRad

Helo...! Is any body in there?

Messages recommandés

Lol, toi tu as vraiment du temps a perdre hein! Razz

Ou un sérieux besoin d'attention! Wink


(...et moi le pigeon qui entre tête première dans le piège!) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, c'est que tu ne seras pas envahi par des retours de réponses... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses moi, mais je ne peux pas m'en empêcher, étant très fort en anglais et entrant dans une section littéraire je ne peux m'empêcher de corriger tes fautes d'anglais...
Déjà pour pour commencer : Hello!
Ensuite ta question n'a pas vraiment de sens si tu veux la mettre il faut la formuler autrement comme ceci:
Is there anybody here?
J'étais obligé désolé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je comprend rien de rien en anglai ... Mais pourtant j'ai 12 de moyenne en anglais je sais pas comment je fais lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

mapmap a écrit:
Lol, toi tu as vraiment du temps a perdre hein! Razz

Ou un sérieux besoin d'attention! Wink


ni l'un ni l'autre,c'est juste l'ennui.

Tchomax t'as raison pour hello,j'ai pas fait attention, mais pour le reste t'as tout de même tilter que c'était du Pink Floyd (à un mot prés). Juste pour info est ce que t'étudies l'anglais?

Maintenant j'ai compris les gars, c'est le matin que je peux vous catcher, ou est ce que c'est juste un petit message posté avant d'aller au boulot?
Détrompé moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchomax pour te reprendre toi qui fait le malin c'est anybody tout attaché et ta question pas t'as question
hihihihihihihihihihihihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je suis choqué par ce que j'ai écrit olala, j'espère qu'un de mes prof ne passeras pas par ici. Je corriges discretement. Et CamRad, j'étudie l'anglais à l'école mais ça fait 8 ans que j'en fait de plus je suis dans une section européenne (section qui réuni les meilleurs élève d'anglais de l'établissement) et avec 19 de moyenne en Anglais en seconde je me considère comme bon élève... ^^ Non, ne vous inquiétez pas mes chevilles ne gonflent pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je jette l'éponge pour la modération sur ce post, c'est perdu d'avance lol

Entre le fran-glais et le flood y'a tout à refaire ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, c'est un post de flood, Tu aurais dû le mettre en Libre Antenne... Laughing Manu, laisse tomber, comme tu le dis, c'est perdu d'avance... Laughing
Dans ta section Européenne, ils vous enseignent la modestie, Tchomax ?? lol! J'ai hésité à aller en classe européenne, mais mon lycée de proximité n'en avait pas, et comme je n'avais pas envie de prendre le bus ou le train pour aller dans l'autre lycée le plus proche du coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi je dois arrêter cette année car ceux qui font euro vont en S et moi je vais en L en + cette année je fesais une section 3 dnl c'est à dire math en anglais, physique en anglais, et histoire en anglais, autant dire un truc de bosseur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, ah oui, effectivement... Ça par contre ça ne me plairait pas, faire des cours en Anglais affraid... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non je fais beaucoup de fautes sur l'ordi parce que j'écris vite et que je ne réfléchis pas à ce que j'écris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de poster mes photos dans l'album!

Run baby run!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...