Maitre do1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mal basilique ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ils sont très beaux! j'adore les basilics! Je vais te poser quelques petites questions de curiosité:1°) Quelle est la taille du terra?2°) Quel âge ont ils?3°) Quel est leur comportement? car j'ai souvent qu'un basilic était vif et n'hésité pas à mordre...P.S: tu t'es trompé de section, les photos devraient être dans "Photos de vos reptiles, amphibiens et arachnides" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tchomax a écrit:P.S: tu t'es tropé de section, les photos devraient être dans "Photos de vos reptiles, amphibiens et arachnides"non lui il ne c'est pas trompé ces bien la bonne section !!merci a toi d'alimenter cette section Maitre do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je suis bien d'accord. C'est bien la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 il sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Une espèce que j'apprécie pas mal aussi...De jolis specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 okay bon bah j'ai rien dit alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre do1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 leur terra 120 par 120 sur 60 ils ont mal 19 mois femelle 15 mois comportement c est du lézard je les munipule tranquil et ne mont jamais mordu et pour une toute petite info je les sort de tant en tant aux soleil mais je fait très très attention car leur rapidité et non conteste je leur fait pécher des poisson de tant a autre dans un bassin et voila il kiffffffffffff grave les poisson rouge mais surtous les guppy lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ils sont très beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre do1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 meerki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ils sont superbements magnifique et contes-tu les faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Maitre do a écrit:leur terra 120 par 120 sur 60 ils ont mal 19 mois femelle 15 mois comportement c est du lézard je les munipule tranquil et ne mont jamais mordu et pour une toute petite info je les sort de tant en tant aux soleil mais je fait très très attention car leur rapidité et non conteste je leur fait pécher des poisson de tant a autre dans un bassin et voila il kiffffffffffff grave les poisson rouge mais surtous les guppy lol lol comportement très interessant... Et les guppys, tu les laisses dans l'eau du terra ou tu leur donne à la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre do1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je les laisse ce debrouller ils ons un bassin de 45l et ils plonge et quand ils remonte il a unpoisson dans bouche ils est tous fier il me regarde et fait des mouvement de tete de haut en bas c est rigolo surtou la rapidité de l action pouf Modéré Miss Sophie merci Mise à pied du membre suite au deuxieme rappel des regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre do1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok je ne c est pas se que j ai enfreins car coupure d internet alors je n est pas tous suivi mais si je les fait merci de m en rappeler les raisons en mp pour que sa ce reproduise plus merci. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 La mise en vente de ces animaux. Cela fait deux fois que tu rappelles le prix, et que tu mets des annonces n'importe ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre do1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok oui ils sont vendu pour info et kingii a la place sa change............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites