Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maitre do1

basilique plumifon

Messages recommandés

Ils sont très beaux! j'adore les basilics! Je vais te poser quelques petites questions de curiosité:
1°) Quelle est la taille du terra?
2°) Quel âge ont ils?
3°) Quel est leur comportement? car j'ai souvent qu'un basilic était vif et n'hésité pas à mordre...
Smile

P.S: tu t'es trompé de section, les photos devraient être dans "Photos de vos reptiles, amphibiens et arachnides"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchomax a écrit:

P.S: tu t'es tropé de section, les photos devraient être dans "Photos de vos reptiles, amphibiens et arachnides"

non lui il ne c'est pas trompé ces bien la bonne section !!
merci a toi d'alimenter cette section Maitre do Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur terra 120 par 120 sur 60 ils ont mal 19 mois femelle 15 mois comportement c est du lézard je les munipule tranquil et ne mont jamais mordu et pour une toute petite info je les sort de tant en tant aux soleil mais je fait très très attention car leur rapidité et non conteste je leur fait pécher des poisson de tant a autre dans un bassin et voila il kiffffffffffff grave les poisson rouge mais surtous les guppy lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maitre do a écrit:
leur terra 120 par 120 sur 60 ils ont mal 19 mois femelle 15 mois comportement c est du lézard je les munipule tranquil et ne mont jamais mordu et pour une toute petite info je les sort de tant en tant aux soleil mais je fait très très attention car leur rapidité et non conteste je leur fait pécher des poisson de tant a autre dans un bassin et voila il kiffffffffffff grave les poisson rouge mais surtous les guppy lol lol

comportement très interessant... Et les guppys, tu les laisses dans l'eau du terra ou tu leur donne à la main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les laisse ce debrouller ils ons un bassin de 45l et ils plonge et quand ils remonte il a unpoisson dans bouche ils est tous fier il me regarde et fait des mouvement de tete de haut en bas c est rigolo surtou la rapidité de l action pouf Modéré Miss Sophie merci Cool

Mise à pied du membre suite au deuxieme rappel des regles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ne c est pas se que j ai enfreins car coupure d internet alors je n est pas tous suivi mais si je les fait merci de m en rappeler les raisons en mp pour que sa ce reproduise plus merci.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mise en vente de ces animaux. Cela fait deux fois que tu rappelles le prix, et que tu mets des annonces n'importe ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...