Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léalia

Fortes chaleurs et lampes chauffantes

Messages recommandés

Je viens de lire sur un autre post que vous coupiez vos lampes chauffantes en cas de chaleurs (été). sunny
Moi aussi il fait très chaud chez moi, j'ai des pics à 31 dans l'après midi (et ce n'est que le début!)... ça veut dire que je dois éteindre le chauffage? Ils n'auront plus de différence entre le point chaud et le point froid si je fais ça?? Actuellement mon point chaud doit être à 39/42 et le froid du coup n'est plus très froid (30)

Et pour les bébés aussi? ils sont à 30-35, et la nuit je laisse le chauffage car ils viennent de sortir da la couveuse...(Mais je crois que dans quelques jours je l'enlèverai la nuit).
Voilà, j'attends les conseils de ceux qui comme moi vont mourir de chaud cet été! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vérifie mes températures régulièrement et aucun soucis quand je coupe mes lampes chauffantes....

il fait vraiment très chaud par chez moi alors je gère comme ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise pas de lampe chauffante pour mes serpents, mais quand il fait aussi chaud que ces derniers jours avec des pics à 32-34°C, je préfère tout éteindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu j'utilise des thermostats, c'est bien plus pratique, mais en ce moment j'éteins carrément tout, éclairage compris... De toute façon le chauffage est tout le temps coupé, avec les thermostats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous le monde .
Voila , j'ai un soucis , . Avec les forte chaleur qu'il y a en ce moment, la nuit dans le terra , je n'arrive pas a obtenir une temperature de 22 degré , je suis souvent a 27 , es-ce que quelqu'un pourrais m'aidée a trouvé une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...