Maory111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Quelques nouvelles d'une partie de mes bêtes !Mao, femelle Python molurus bivittatus "green"Sheva, femelle Python molurus bivittatux 'granite"Dièga , femelle Boa constrictor imperatorAmbre, femelle Boa constrictor imperator "high orange"Trompette (lol), mâle Apalone feroxModena, femelle Trachemys scripta dorbignyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Humm, tes superbes Molures grandissent bien... Les deux BCI sont magnifiques... J'adore !Tes petites tortues sont très jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bien jolie tout se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci oui les molures grandissent bien, surtout la "green" qui a pousser en tres peu de temps, son caractère a l'air de s'adoucir aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Tes molures sont magnifiques... Tes bci splendides... Et tes tortues très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Tu as vraiment de magnifiques bêtes, Maory ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Superbe tte c'est photo!!! Ta trachemys est magnifique, jamais vu cette espece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pfffff , ambre quelle beautée !!!!!les molures ont bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Trompette est décidément impayable. C'est toujours tellement étrange cette espèce. Il va comment ? Il est seul ? Comment est son comportement ? Je ne connais rien à cette espèce du tout. Un petit topo dessus tant qu'à faire, je pense que ça plairait à beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tres grosse preference pour ton molurus green, malgres que toute tes bêbêtes sont magnifiques.On voit bien son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 vraiment de belles betes, il n y a rien a redire et je vois enfin cette fameuse Trachemys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Très sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Maory a écrit:oui les molures grandissent bien, surtout la "green" qui a pousser en tres peu de temps, son caractère a l'air de s'adoucir aussi lolC'est ce que je vois, elle grandit très vite je trouve, on le voit nettement avec les anciennes photos... Son caractère... Il faut avoir de l'espoir, un jour elle sera peut être gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi je suis raide dingue de tes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Et Maory aime tellement ses bêtes, que c'est toujours un immense plaisir de les voir. Merci Mao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci à vous pour le caractère de la green, on verra dans quelques années, mais je penses que c'est bien parti, c'est sur que adulte si elle a le caractère qu'elle a eu en etant plus jeune, elle sera impossible a gerer! mais la comme dit elle stress beaucoup moins, schoot beaucoup moins aussi, elle tolere les manip sans trop stresser, bon elle souffle énormément, mais ça c'est pas grave, faut bien qu'elle garde un petit caractère lol !pour la ferox, il va super bien, plus les jours passe plus je me dit que cette espece est vraiment unique, promis je vais faire une petite fiche sur cette espèce Mimi ! niveau caractère ben c'est propre a l'espèce, son agressivité n a pas disparu lol, mais je trouves qu'il est moins craintif il vit tout seul, je n'ai pas trouver de femelle adulte ou sub encore, mais je suis pas pressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est toujours un pur bonheur de voir tes bêtes Mao , toutes plus belles les unes que les autres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Un Molure adulte agressif et stressé a très vite tendance à devenir... ingérable... lol Et oui, il faut bien qu'elle garde un peu de caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci Shiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camea 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 beau specimen sur les premieres photos meme si je suis pas tres serpent et elle marante trompette belle photo j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 que rajouter de plus que tout à fait splendide tes protégés surtout la pousse rapide de tes molurus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 puree vraiment sympa tes bebettes, ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 magnifiques splendides......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Quelques nouvelles photos...encore lolla granite qui a fraichement muée !Bci "high orange" Ma grosse Bci en mue Aston et Gucci, couple de Rhinoclemmys pulcherrima manni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tes bêtes sont vraiment toutes magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tes Rhinoclemmys sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tes Rhinoclemmys sont vraiment superbes, je suis sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j adore ta granite, sinon tu as de tres beaux reptiles, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 alors la granite.......je craque....... mais sinon tous magnifique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Vraiment superbe, un amis en maintiens (molure, meme phase que les tiens) il a d'ailleur un male granite si un jour sa te dit Tous les autres aussi sont superbe bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'adore ta molure et ton bci high orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ChOuKeTtE a écrit:J'adore ta molure et ton bci high orange que dire de mieux , ta granite a pris de ses couleur , pfffffffffff trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci oui la granite, à une superbe évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 magnifique reptiles !! avec une préférence pour la trachemys !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites