Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Quelques photos

Messages recommandés

Quelques nouvelles d'une partie de mes bêtes !

Mao, femelle Python molurus bivittatus "green"







Sheva, femelle Python molurus bivittatux 'granite"






Dièga , femelle Boa constrictor imperator








Ambre, femelle Boa constrictor imperator "high orange"








Trompette (lol), mâle Apalone ferox






Modena, femelle Trachemys scripta dorbignyi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm, tes superbes Molures grandissent bien... Very Happy
Les deux BCI sont magnifiques... J'adore !
Tes petites tortues sont très jolies... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

oui les molures grandissent bien, surtout la "green" qui a pousser en tres peu de temps, son caractère a l'air de s'adoucir aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trompette est décidément impayable. C'est toujours tellement étrange cette espèce. Il va comment ? Il est seul ? Comment est son comportement ? Je ne connais rien à cette espèce du tout. Un petit topo dessus tant qu'à faire, je pense que ça plairait à beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres grosse preference pour ton molurus green, malgres que toute tes bêbêtes sont magnifiques.
On voit bien son evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
oui les molures grandissent bien, surtout la "green" qui a pousser en tres peu de temps, son caractère a l'air de s'adoucir aussi lol

C'est ce que je vois, elle grandit très vite je trouve, on le voit nettement avec les anciennes photos... Son caractère... Il faut avoir de l'espoir, un jour elle sera peut être gentille... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous SmileSmileSmile

pour le caractère de la green, on verra dans quelques années, mais je penses que c'est bien parti, c'est sur que adulte si elle a le caractère qu'elle a eu en etant plus jeune, elle sera impossible a gerer! mais la comme dit elle stress beaucoup moins, schoot beaucoup moins aussi, elle tolere les manip sans trop stresser, bon elle souffle énormément, mais ça c'est pas grave, faut bien qu'elle garde un petit caractère lol !

pour la ferox, il va super bien, plus les jours passe plus je me dit que cette espece est vraiment unique, promis je vais faire une petite fiche sur cette espèce Mimi ! niveau caractère ben c'est propre a l'espèce, son agressivité n a pas disparu lol, mais je trouves qu'il est moins craintif Smile il vit tout seul, je n'ai pas trouver de femelle adulte ou sub encore, mais je suis pas pressée !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Molure adulte agressif et stressé a très vite tendance à devenir... ingérable... lol Et oui, il faut bien qu'elle garde un peu de caractère... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau specimen sur les premieres photos meme si je suis pas tres serpent et elle marante trompette belle photo j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que rajouter de plus que tout à fait splendide tes protégés surtout la pousse rapide de tes molurus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos...encore lol

la granite qui a fraichement muée !










Bci "high orange"








Ma grosse Bci en mue





Aston et Gucci, couple de Rhinoclemmys pulcherrima manni





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la granite.......je craque....... I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

mais sinon tous magnifique........ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe, un amis en maintiens (molure, meme phase que les tiens) il a d'ailleur un male granite si un jour sa te dit Exclamation
Tous les autres aussi sont superbe bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE a écrit:
J'adore ta molure et ton bci high orange Very Happy



que dire de mieux , ta granite a pris de ses couleur , pfffffffffff trop trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique reptiles !! avec une préférence pour la trachemys !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...