Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Mâle tricolore 1 an dans le 59 !!!

Messages recommandés

Prix : 200 €

Vacciné : Oui Pucé : Oui

JE VENDS MON CAVALIER KING CHARLES NOMME CYBER AGE DE 1AN ET 3MOIS VACCINE PUCE DE TYPE CAVALIER KING CHARLES IL PROVIENT D'UN ELEVAGE DE VALENCIENNES SAGE ,PROPRE,TRES OBEISSANT MAIS JE DOIS M'EN SEPARER CAR J'AI DEMENAGER ET JE N'AI PAS DE PLACE ET IL NE PEUT PLUS COURIR DANS LE JARDIN ;JE CHERCHE UNE PERSONNE QUI SERA S'OCCUPE DE CYBER ET QUI ME DONNERA DES NOUVELLES DE TEMPS EN TEMPS.VACCINS A JOUR

Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/124538724.htm?ca=12_s

ça me fait mal de voir la photo où ils sont ensemble dans le lit, et dire que bientot il va devoir se séparer de sa maitresse Crying or Very sad

ça m'enerve ces annonces....
un cavalier n'a pas besoin de 5000 M2 de jardin...
elle vient de réaliser qu'il faut le sortir, le promener, s'en occuper....
No

Invité

pauvre petit père !! comment peut -elle renoncer à des gros câlins comme celui de la photo smi87

C'est bizarre car moi si je ne suis pas a eux à l'extérieur, ils ont beaucoup de mal à rester dehors !!!! Ils préfèrent être avec moi, même Attila qui était habitué à rester seul dehors chez ses anciens maîtres, maintenant il est toujours à coté de moi. Elle a juste à prendre un peun de temps pour le sortir à la laisse, c'est quand même pas compliqué !!!!!
smi2smi87

nanie a écrit:
C'est bizarre car moi si je ne suis pas a eux à l'extérieur, ils ont beaucoup de mal à rester dehors !!!! Ils préfèrent être avec moi, même Attila qui était habitué à rester seul dehors chez ses anciens maîtres, maintenant il est toujours à coté de moi. Elle a juste à prendre un peun de temps pour le sortir à la laisse, c'est quand même pas compliqué !!!!!
smi2smi87

tout à fait.....