Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuRrEaL

L'élevage des grillons l'expérience

Messages recommandés

voila jai fait l'expérience pour voir si c'est aussi facil quon dit de fair l'elevage grillons et oui c'est facile je sui parti de une boit de grillons et voila le resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grillon est relativement facile et rapide comme elevage , les seul gros hic sont le cannibalisme , le bruit .

felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naissance du jour des grillons voila la récolte que je fai tous les jours

récolte fait il a 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
perso, c'est ça qui m'arrêterait : le bruit.

si tu as un élevage a taille humaine
ces très simple suffi de coupé les Élytre des mâles adulte
et la ces magique plus de bruit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuRrEaL a écrit:
voila jai fait l'expérience pour voir si c'est aussi facil quon dit de fair l'elevage grillons et oui c'est facile je sui parti de une boit de grillons et voila le resultat.

Oui, c'est facile... mais comme dis taiko:
taiko a écrit:
le grillon est relativement facile et rapide comme elevage , les seul gros hic sont le cannibalisme , le bruit .

Avoir plein de naissance n'est jamais un problème, mais les problème peuvent survenir pour amener tout ce petit monde à taille adulte. Mais si c'est bien fait: ya pas de soucis! Wink

tortuemelo a écrit:
ah non, je coupe rien, moi lol!

C'est clair! moi non plus!
ça me paraît aussi absurde de couper les élytre d'un grillon que de couper les crochet d'un snake... Sad
... en plus: tu t'imagine couper les élytres de tous les mâle de l'élevage??? même avec un élevage moyen, v'là l'taf de psycho! Laughing
Et puis, déjà qu'ils vont finir comme casse-dalle, c'est pas la peine de les mutiler en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en plus, je me vois bien. Non, pas de grillons pour moi mais sans doute un élevage de blattes, un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien dit un élevage a taille humaine
le truc ces que sa va assez vite avec une 30 aine de mâles
faut juste utilisé des ciseaux pour couper les ongles
et ça vas assez vite
enfin bref je vous donné juste une combine
après ces vous qui voyer
puisque je ne l'ai reproduit plus
je suis passé au blattes ces carrément le top pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, mon expérience avec les grillons, c'est que d'une boite de 50, tous sont mort en 2 semaines, donc je demandais si les blattes sont une très bonne alternative au grillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les blattes, suivant les especes bien entendu, peuvent etre plus facile d élevage et etre bien moins chiantes que les grillons. De plus, elles sont bien plus intéressantes (suivant les especes encore une fois!) sur le plan nutritif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
les blattes, suivant les especes bien entendu, peuvent etre plus facile d élevage et etre bien moins chiantes que les grillons. De plus, elles sont bien plus intéressantes (suivant les especes encore une fois!) sur le plan nutritif Wink



+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...