SuRrEaL 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 voila jai fait l'expérience pour voir si c'est aussi facil quon dit de fair l'elevage grillons et oui c'est facile je sui parti de une boit de grillons et voila le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 le grillon est relativement facile et rapide comme elevage , les seul gros hic sont le cannibalisme , le bruit .felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 naissance du jour des grillons voila la récolte que je fai tous les jours récolte fait il a 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 perso, c'est ça qui m'arrêterait : le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tortuemelo a écrit:perso, c'est ça qui m'arrêterait : le bruit. si tu as un élevage a taille humaineces très simple suffi de coupé les Élytre des mâles adulteet la ces magique plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ah non, je coupe rien, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 SuRrEaL a écrit:voila jai fait l'expérience pour voir si c'est aussi facil quon dit de fair l'elevage grillons et oui c'est facile je sui parti de une boit de grillons et voila le resultat. Oui, c'est facile... mais comme dis taiko:taiko a écrit:le grillon est relativement facile et rapide comme elevage , les seul gros hic sont le cannibalisme , le bruit .Avoir plein de naissance n'est jamais un problème, mais les problème peuvent survenir pour amener tout ce petit monde à taille adulte. Mais si c'est bien fait: ya pas de soucis! tortuemelo a écrit:ah non, je coupe rien, moi C'est clair! moi non plus!ça me paraît aussi absurde de couper les élytre d'un grillon que de couper les crochet d'un snake... ... en plus: tu t'imagine couper les élytres de tous les mâle de l'élevage??? même avec un élevage moyen, v'là l'taf de psycho! Et puis, déjà qu'ils vont finir comme casse-dalle, c'est pas la peine de les mutiler en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui, en plus, je me vois bien. Non, pas de grillons pour moi mais sans doute un élevage de blattes, un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui j'ai bien dit un élevage a taille humaine le truc ces que sa va assez vite avec une 30 aine de mâlesfaut juste utilisé des ciseaux pour couper les ongleset ça vas assez viteenfin bref je vous donné juste une combine après ces vous qui voyerpuisque je ne l'ai reproduit plusje suis passé au blattes ces carrément le top pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon ba voila les nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradiz 0 Posté(e) le 27 août 2010 Une petite question, mon expérience avec les grillons, c'est que d'une boite de 50, tous sont mort en 2 semaines, donc je demandais si les blattes sont une très bonne alternative au grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui , les blattes sont aussi facile a élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Un petit effort orthographique SuRrEaL, s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 les blattes, suivant les especes bien entendu, peuvent etre plus facile d élevage et etre bien moins chiantes que les grillons. De plus, elles sont bien plus intéressantes (suivant les especes encore une fois!) sur le plan nutritif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Nicolas Rousseaux a écrit:les blattes, suivant les especes bien entendu, peuvent etre plus facile d élevage et etre bien moins chiantes que les grillons. De plus, elles sont bien plus intéressantes (suivant les especes encore une fois!) sur le plan nutritif +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites