Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camea

question pour fabrication flexarium

Messages recommandés

bonsoir voila je me pose une question,donc je viens sur le forum Very Happy ,voila ma question je vais entrer dans la fabrication de mon nouveau terra pour mon pardalis et je souhaiterais savoir quel grillage puis utiliser et puis utiliser de la mousse expansive pour le décor car la ca reste vague pour moi,je vous remercie par avance merciiiii Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, de la moustiquaire comme grillage est tres bien et que pour l'ouverture, le reste peu etre fait en contreplaqué (plus économique et moins de stress pour le caméléon) de plus pour le décor en mousse le support sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de la mousse expansive est bien mais attention si tu comptes laissé la nourriture libre ( ce que je ne conseille pas ) et bien les grillons peuvent grignoté la mousse des fois enfin j'en ai vu donc attention... ( mieux vaut recouvrir par la suite de colle a carrelage et ensuite de vernis non toxique pour les animaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ces reponses c'est toujours bon a prendre et de plus c'est cool ca va me faire gagner un peu d'argent pour le tera que je vais mettre dans le décor merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desiré a écrit:
Salut, de la moustiquaire comme grillage est tres bien et que pour l'ouverture, le reste peu etre fait en contreplaqué (plus économique et moins de stress pour le caméléon) de plus pour le décor en mousse le support sera mieux.

Mouai... moi, je trouve que juste la face avant, ça fait un peu juste... les camé ont besoin d'une grande circulation d'air. je dirai que la face avant + le dessus est un stricte minimum. Wink
(et ça ne change rien pour le décor en mousse Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci je prend note et de plus je pense que c'est plus pratique pour la lumiére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camea a écrit:
de plus je pense que c'est plus pratique pour la lumiére

Quoi donc? je ne comprends pas ce que tu veux dire.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur c'est mieu comme sa les lumieres sont a l'exterieur du terra donc evite les brulures et autre problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait dodo comme ca pas de question de brulure ou autre et j'aime pas trop avoir les lumiéres a l'intérieur mais parcontre je reviendrais poser quleque question car j'ai des doutes voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est quand même mieux car les caméléons qui se brule sa doit être une bonne galère quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...