Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spike8705

mal ou femelle

Messages recommandés

bonjour voila je deux pogona et sais le 1 er que j ai et je me demande si sais deux garcon ou pas j ai poste quelle que photo jespere que vous pourai me dire quoi merci d avance

image 1

image 2

image 3


voila et maintenant l autre pogona

image 4

image 5

image 6


jespere que avec le photo vous alle pouvoir m adie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sont deux mâles mais je ne suis pas sûr à 100% car on voit pas super bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci deja pour les reponser pour ma part je pense que sais deux mal sur l image 3 on le voi tres bien je pense (clik desus elle sera en plus grande) maintenant je me demande si sais vraiment deux mal j ai fait un terrarium de long 1m20 large 60 et de hauteur 75 serai t il bien que je prend deux femelle ou une je sais pas commant faire je peux les laisser ensenble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh le terra, là c'est bien pour un seul? ou pour les deux? Parce que si c'est pour les deux c'est archi rikiki! tu ne peux pas mettre deux mâles ensemble, tu vas devoir les séparés dans deux terra différents. Ensuite si tu veux mettre des femelles, il faut que tu ai deux terra beaucoup plus grand, chacun contenant un male + une femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ce sont 2 mâles! Quand on à déjà une femelle c'est flagrant à reconnaître. Il va falloir 2 terras... sinon risque de baston...trop dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...