Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rick11

temperature du bain pour pogo

Messages recommandés

salut je voudrais savoir a combien faux que je met la temperature de l'eau pour la mue merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demandé Smile Tout les combien de temps doit-on faire un bain au Pogona?
Le mien a du reste de sa mue sur la tete depuis 2 jours, dois je laisser ou faire un bain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa fait plus d'une semaine que les miens son comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a conseillé que lorsque le pogona mue, il est préférable de lui faire prendre un bain pour faciliter la mue, ramolire les ecailles mortes... Un bain une fois semaine ou une fois tt les deux semaines c'est suffisant... Température entre 25 et 28degrés pendant 20 minutes largement suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il va directement dans son bac d'eau donc tout les jours je change l'eau 2 3 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bains pour les Pogo ne sont pas du tout obligatoire !
Vous devriez leur en faire prendre un que lors des mues difficiles ou en cas médicaux... (constipation, etc...) Mais pas pour le plaisir. Wink
Mettez leur un bac d'eau où qu'ils puissent rentrer dedans, et si ils veulent prendre un bain, et ben il le prendrons ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dite moi pour savoir quelle aliment je peut donner a mes pogos agée de 6moi otre que des grillons qu'il son sur de manger merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, des blattes de taille adaptées (aussi bien voir mieux que les grillons), teignes de ruches, tébo, cétoines (larves et de taille adaptées) et ver de farine mais juste en friandise de temp en temp!
Et bien sur de la verdure et des fruits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne pomme courgette et mache mais attention aux gros morceaux il faut qu'il soit couper en tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...