dodo911 0 Posté(e) le 22 août 2010 Et bien si c'est pas le cas regardez cette vidéo vous allez clairement pété un plomb !!! En tout cas j'espère qu'a terme il lui arrivera rien de grave au petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 on dirait qu'il y a un sentiment très fort qui les unis, mais bon ça peut changer et le serpent peut se rebeller, c'est dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ça me choque pas.....j'espère que tout ça est bien encadré surtout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouai bin quand tu vois la taille du serpent tu fais ouhouh il est quand meme un peu gros xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi je pense comme tchomax aussi, mais ca me choque pas moi j ai vu une video avec un nourrisson asiatique et un cobra..le nourrisson etait habillé uniquement en couche, le cobra etait redressé au dessus de lui , et il le tapait sans mondre. mais les parents sont vraiment dejanter deja pour filmer leur enfant avec un cobra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 23 août 2010 bin oui sa ne me choque pas dans le sens ou bien sur tu as des gens comme sa qui sont " lié " a des animaux mais bon personellement je le ferais pas xD.. Et je leserais pas mes enfants plus tard avec un serpent de cette taille ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 23 août 2010 très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sur cette vidéo, on voit très bien l'irresponsabilité totale des parents, qui laissent un si jeune enfant seul avec une bête de cette taille... Les serpents ne sont pas des animaux de compagnie, et le jour où il leur arrivera un accident...chipo-samba a écrit:mais ca me choque pas moi j ai vu une video avec un nourrisson asiatique et un cobra..le nourrisson etait habillé uniquement en couche, le cobra etait redressé au dessus de lui , et il le tapait sans mondre.Un bel exemple de la débilité humaine, et de l'irresponsabilité totale des gens... En tout cas je pleins le pauvre animal qui a certainement dû se voir retirer ses crochets, et est voué à mourir, comme c'est très souvent le cas, là bas... C'est plus un acte de cruauté qu'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 23 août 2010 A bin oui sa c'est clair et net que si un jour le serpent se retourne contre le gamin il pourra rien faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 24 août 2010 ouais et la ca sera le serpent qui prendra , et non les parents.. comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui mais le gamin y passeras sa c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 août 2010 Le serpent prendra, mais le gosse aussi... C'est surtout dommage pour l'enfant, qui risque le pire à cause de la bêtise de ses parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui c'est clair =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 24 août 2010 faudrait savoir les tenant et les aboutissant avant de polimiquer.....et souvent sur le net on voit bien pire......le gars de la ferme aux reptiles en Ariège par chez moi a dit que c'était impossible qu'un réticulé avale même un petit enfant car les épaules ne passerais pas......je vous rapelle que le prédateur qui tue pour rien est l'homme sur cette planète.....rarement les animaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 kailee a écrit:[...]je vous rapelle que le prédateur qui tue pour rien est l'homme sur cette planète.....rarement les animaux...... tellement cruelle cette phrase mais pourtant si réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 août 2010 Un Serpent de taille imposante peut très facilement provoquer de très graves blessures, voir tuer facilement un enfant... Qu'on voie pire, certes, est-ce pourtant normal ce que l'on voit sur cette vidéo ? L'enfant est-il en sécurité ? Je ne pense sincèrement pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 25 août 2010 yes, car c est quand meme un animal sauvage... on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python ! 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je vous comprend tous , je dirais juste que se gosse a l'habitude , mais le serpent aussi ! Il y a une confiançe qui c'est instoré . Mais oui celà reste insolite ... Scott ! Bonne Soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites