Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodo911

Vous avez deja vu un fou !

Messages recommandés

Et bien si c'est pas le cas regardez cette vidéo vous allez clairement pété un plomb !!!

En tout cas j'espère qu'a terme il lui arrivera rien de grave au petit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait qu'il y a un sentiment très fort qui les unis, mais bon ça peut changer et le serpent peut se rebeller, c'est dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me choque pas.....j'espère que tout ça est bien encadré surtout...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bin quand tu vois la taille du serpent tu fais ouhouh il est quand meme un peu gros xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense comme tchomax aussi,
mais ca me choque pas moi j ai vu une video avec un nourrisson asiatique et un cobra..le nourrisson etait habillé uniquement en couche, le cobra etait redressé au dessus de lui , et il le tapait sans mondre. mais les parents sont vraiment dejanter deja pour filmer leur enfant avec un cobra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui sa ne me choque pas dans le sens ou bien sur tu as des gens comme sa qui sont " lié " a des animaux mais bon personellement je le ferais pas xD.. Et je leserais pas mes enfants plus tard avec un serpent de cette taille ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette vidéo, on voit très bien l'irresponsabilité totale des parents, qui laissent un si jeune enfant seul avec une bête de cette taille... Les serpents ne sont pas des animaux de compagnie, et le jour où il leur arrivera un accident...

chipo-samba a écrit:
mais ca me choque pas moi j ai vu une video avec un nourrisson asiatique et un cobra..le nourrisson etait habillé uniquement en couche, le cobra etait redressé au dessus de lui , et il le tapait sans mondre.

Un bel exemple de la débilité humaine, et de l'irresponsabilité totale des gens... En tout cas je pleins le pauvre animal qui a certainement dû se voir retirer ses crochets, et est voué à mourir, comme c'est très souvent le cas, là bas... C'est plus un acte de cruauté qu'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bin oui sa c'est clair et net que si un jour le serpent se retourne contre le gamin il pourra rien faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le serpent prendra, mais le gosse aussi... C'est surtout dommage pour l'enfant, qui risque le pire à cause de la bêtise de ses parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait savoir les tenant et les aboutissant avant de polimiquer.....et souvent sur le net on voit bien pire......le gars de la ferme aux reptiles en Ariège par chez moi a dit que c'était impossible qu'un réticulé avale même un petit enfant car les épaules ne passerais pas......je vous rapelle que le prédateur qui tue pour rien est l'homme sur cette planète.....rarement les animaux...... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kailee a écrit:
[...]je vous rapelle que le prédateur qui tue pour rien est l'homme sur cette planète.....rarement les animaux...... Smile

tellement cruelle cette phrase mais pourtant si réaliste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Serpent de taille imposante peut très facilement provoquer de très graves blessures, voir tuer facilement un enfant... Qu'on voie pire, certes, est-ce pourtant normal ce que l'on voit sur cette vidéo ? L'enfant est-il en sécurité ? Je ne pense sincèrement pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend tous , je dirais juste que se gosse a l'habitude , mais le serpent aussi ! Il y a une confiançe qui c'est instoré .

Mais oui celà reste insolite ... Scott ! Bonne Soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...