Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee1

mon tit henrylawsoni :)

Messages recommandés

après 2 mois à la maison, voiçi de nouvelles photos de Denver, 11 mois maintenant, une femelle de 2 ans va le rejoindre semaine prochaine Smile

dans son bain !!!







Son terra



Sa future copine ( un peu maigre venait de pondre ya peu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Toinoux c'est le même, j'ai juste ajouté une branche et mis du sable depuis un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan le terra ne me plait pas...déja je dois mettre le cache néon que j'ai acheté ya un moment....et la déco me plait pas trop, mais bon dans un petit terra comme ça je peux pas en mettre des masses de déco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ma femelle est arrivée depuis 1 semaine, est bien plus grosse que mon male, elle a 2 ans et a pondu 4 fois cette année, donc je la rebooste un peu, photos à venir!
a eu chaud, 48h de transport, galère pendant l'expé!!! mais elle est en bonne santé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi tes Henry. Wink
Sympa ton terra, mais...

Combien as-tu au point chaud (d'ailleurs, où se trouve-t-il dans le terra? sous le spot? ou sous la céra?), zone chaude, point froid?
Pourquoi avoir mis une source de chaleur à gauche ET à droite?
>>> As-tu réellement un gradient thermique?

Et plutôt que de mettre le cache du néon, je te conseille de virer ce ballast et d'en mettre un de type "pour aquarium"; ça te permettra de l'approcher de tes petits protégés... Ils doivent pouvoir s'en approcher à 20-30cm et ce n'est pas vraiment le cas (il n'y a que la petite plateforme de droite, qui n'est pas vraiment sous une source de chaleur; or il est plus logique de lui fournir chaleur et UV au même endroit... comme dans la nature).
Si tu change le ballast, tu pourrais en profiter pour plaquer le plafond (soit avec un placage style bois, soit avec du lino, car le bois brute avec la peinture blanche qui dépasse sur les arrêtes c'est pas top). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo trop mimi les 2 j'adores vivement dimanche que je recupere le miens
et apres je par a la recherche d'une copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kun
j'avais pas vu ton message, j'ai 38 au point chaud effectivement sous le spot, la lampe ceramique sert de chauffage la nuit branchée à un thermostat car il ne fait pas chaud dans mon salon
point froid je dois avoir dans les 26/27° C
Le néon UVB est un 10.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...